CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS Move:mon verdict

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:12:24

A ceux qui l'ont testé, les boutons sur la PS Mote sont accessibles, ou pas ? Par ce que vu leur taille... :doute:

100 messages. :noel:

dixou
dixou
Niveau 7
18 septembre 2010 à 17:15:46

Accessibles bah oui ils le sont mais c'est rikiki, t'as le boutons pour le menu au centre et de chaque côté t'as les boutons carré/rond/cercle, je sais pas si ça répond à ta question

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:43:51

Ça me va comme réponse merci. :oui:
C'est juste la taille des boutons que je trouve inquiétante, et je me-demandais si il était pas trop petits...

comandios
comandios
Niveau 5
18 septembre 2010 à 17:49:50

Est-ce que le ps move resseble à ça ?
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Fichier:Dfeb9d9a350f5377940fa1e596df.jpg

dixou
dixou
Niveau 7
18 septembre 2010 à 17:57:42

C'est un peu, beaucoup l'idée oui :lol:

MGS5notPW
MGS5notPW
Niveau 7
19 septembre 2010 à 07:32:51

vous vous marrez mais en attendant je l'ai acheté,je possède également la wii ,et franchement rien à voir ! la reconnaisance est super bien foutue,un poil mieux que le wiimotion +,le design de la mannette est simpa mais c'est vrai que que sur ce point je préfère la wiimotte :oui: aprés les différentes démos sont pas mal,en tout cas moi je suis à l'aise avec une wii et une ps3,une fin d'année excellente pour moi :bave:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:37:51

:up:

Il ne faut pas insulter les vendeurs, car je suis un; sans eux, pas de wii.

bien d' insulter les vendeur dans leur dos :noel:

bien la wii :noel:

Moi, je lui dit en l' achetant:

" je l' achète mais je n' acheterai pas de jeu casual"

le vendeur:il sourit et me dit" tu as raison.tu aime plutôt les jeux avec des scénario en béton et des grphismes Hd, pas vrai?"

moi:"ouais, c 'est exactement ça, j' attend les grosses sorties"

Puis, quelqu' un ayant testé le move dans le magasin(un possesseur de la wii)nous dit en voyany acheter le move"c 'est pas plus préscis que la wii" et je lui est dit"perso, j' avais une wii, donc je sais ce que je dit, c' est pas plus précis"et il est partit, bien mal... :ok:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:54:12
  1. mleute Voir le profil de mleute
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 13:24:07 Avertir un administrateur
  3. Ah ben oui, et cite resident evil 4 aussi, vive les remake hein. Tu me dis quand tu vivras plus dans le passé.

:d) faut dire sa a capcom vu le nombre de potage qu'il on fait d'une génération a une autre

mais attention il n'y a pas que resident evil qui en a eu le droit, on peut même parlé des street fighter et autre tel que mega man

faut dire que la ou c'était abusé c'est pour resident evil 2 et 3 sur GameCube, aucune retouche le tous pour 60euros --"

The-bokoblin
The-bokoblin
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:59:32

mleute : "D'ailleurs je l'ai toujours dit : pour des incultes, la wii est une très bonne console, et c'est d'ailleurs le public auquel elle se destine, les joueurs casuals, ou autrement dit grâce au néologisme de Nintendo : "les joueurs récents"."
Quand Nintendo à fait référence aux "joueurs récent" c'était à propros de la wiimote et non des jeux, et celon ce raisonnement on peut aussi considérer le psmove comme destiné aux "joueurs récents".

ibrafan08
ibrafan08
Niveau 8
21 septembre 2010 à 21:44:30

jé pas bien compris c quoi le ps move deja ?? :ouch2:

aodren
aodren
Niveau 10
22 septembre 2010 à 02:53:45

il a pas été locké se topic depuis le temps??? go guerre des console car ca dégénère sérieusement là.
et le modo qui participe...

alors soyons de même niveau !

1. Microson_ Voir le profil de Microson_
  2. Posté le 18 septembre 2010 à 11:27:06 Avertir un administrateur
  3. le move quand on a la wii je vois pas du tout l'intéresser mieux vaut attendre kinect, y'a pas photo, et là on auras quelque chose de nouveau au moins, pas une wiimote avec une boule de couleur bien moche au bout.

Je ne sais pas ce que donnera kinect mais pour moi c'est du déjà vu avec l'eye toy.

quand a ceux qui parlent du survival horror dans la pénombre, testez le move avant de jeter des pierre dans votre propre jardin.

Le move est combiné avec la cam ok mais la lumière est nécessaire que pour certain jeu qui combine manette move + mouvement corporel.
je joue a RUZE dans le noir complet et ca marche niquel. par contre kinect en survival horror dans le noir complet vous n'y pensez pas et vous ne trouvez rien a redire????!!!!

arrétez les enfants de dire des aneries.
ceux qui l'ont testé peuvent débattre les autres passer votre chemins.

Quant au manette 360/PS3 chacun aura sa préférence.
moi (qui ais de grandes mains) me convient mieux la manette PS3 que 360. mais ceci n'est pas véridique pour tout le monde. suis habitué a la manette PS3 car je passe plus de temps de jeux dessus. après le pad 360, j'aime pas l'analogique gauche, il est trop haut, ca me gène. par contre c'est vrai les gachettes sont mieux mais la manette trop grosse. c'est comme revenir sur megadrive, ca me gène ce genre de manette. c'est juste une question d'habitude arrété avec ces critique a deux balles.

aller! Go gueguerre des consoles. topic a locké, et changez de modo car lui ne fait pas très bien l'équilibre de ce forums. participer a ca alors que justement il doit l'éviter de propager ce genre de topic qui fini en guéguerre, critique sans fondement.
la plus part de ce qui viens ouvrir leur bouche n'ont jamais essayer ce qu'ils disent.

je confirme que je préfère le move au mote.
l'avantage du mmote, il n'a aucune exeption pour fonctionner dans le noir contrairement a certains jeu PS.
le kinect n'en parlons pas, dans le noir c'est mort.

et pour répondre a une question, la dernière fois que j'ai usé la Wii était justement pour comparer les deux manettes et avant ca, c'était avant mon déménagement cad y'a 6 mois.

je ne suis pas le seul a laisser la wii dans le placard, ce n'est pas une mauvaise console, les jeux sont trop tourné soirée occasionnel entre pote. c'est son plus gros défaut.

hors PS3 et 360 (kinect et move) ne sont que des accessoires qui viennent enrichire la plateforme.

comme j'ai dit dans les première page, gardez l'esprit ouvert pour ne pas partir en guerre des consoles mais juste partager nos avis ENTRE POSSESSEURS ou TESTEUR des deux supports. les autre vous n'etes qu'observateur.

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
22 septembre 2010 à 10:17:30

:ok: Ouais mais bon, nintendo doit renouveler sa console si elle ne veut pas se faire passer pour une "dépassé".

Perso, mon PS move prend déjà la poussière, mais j' attend Dead pace 2(avec exctraction inclu qui est une exclu, Ps3) et Killzone 3.un des avantage du PS move est la possiblité d' y jouer en Haute définition, qui est indispensable de nos jours.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 septembre 2010 à 10:21:10

Ceux qui ont HR en version normale devraient pouvoir télécharger un patch pour utilisr le move. Ce patch serait gratuit.

Bref, belle opportunité de refaire le jeu, mais avec le "move sensation". Et apparemment, les sensations de faire "corps" avec le jeu en seraient décuplées

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
22 septembre 2010 à 10:23:43

De toute façon, aussi bon soit il, le move ne va en rien tuer la Wii, faut arrêter.

Le move ne va en rien soustraire les licences exclusives à Nintendo de la Wii.

De plus, s'équiper en move revient plus chère que s'équiper en Wii. Les casus pur et durs vont donc continuer à investir la Wii.
Les moins casus, s'ils aiment les licences big N, n'auront pas d'autre choix que la Wii aussi :ok:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
22 septembre 2010 à 10:26:32

Je sais, je l' ai dit,"Le PS Move n' est pas déstiné à remplacer la wii" mais nous avons récuperer une de vos plus grosse exclu(si ce n' est la plus grosse) dead space exctraction.Mais perso, je le redit, les premier jeux PS Move sont nuls(eye pet, kung fu rider, sport championsih, qui n' est pas mieux que wii sport resort).Vous voyez, je suis hônnete.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:56:10

Wii sport :noel: j'y est jouer qu'une fois :noel:

quand j'ai acheté la Wii j'ai acheté plein de jeu a coté :p

donc bon faut dire que quand tu achète une console sans jeu offert avec sa peu toujours être mieux que rien :)

sinon perso ma Wii est dans ma chambre et ne me sert pas pour des soiré entre potes :)

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
22 septembre 2010 à 13:05:29

"nous avons récuperer une de vos plus grosse exclu(si ce n' est la plus grosse) dead space exctraction."

Lawl. :noel:

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:11:55

le move une precision redoutable ? as-tu essayer la wiimote plus (PLUS) ?? parceque ayant essayer la move a la fnac je peux te dire que le temps de latence se faisait sentire par rapport a la wiimote plus (meme sans le plus)

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:15:51

et Virgile1994
a tout compris

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
22 septembre 2010 à 13:18:41

J'ai essayé le PMove à le Fnac aussi, et c'est clairement plus précis que la Wiimote avec WM+. :ok:
M'enfin, c'est normal d'un côté, il est sorti 4 ans après et y a une caméra pour détecter les mouvements dans l'espace. :oui: :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment