CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS Move:mon verdict

amiess
amiess
Niveau 9
16 septembre 2010 à 01:20:52

pourquoi ya t il deux boutons identiques ( la croix et le carré) dans le psmove et le navigation controller??

et son avis est le bienvenue,un joueur wii n'est sensé se couper du monde videoludique hors nintendo.

wii sport 2 est pas mal,surtout en avion,jaime explorer la vaste ile et decouvrir son histoir/secret en plus des objectifs a remplir.

aodren
aodren
Niveau 10
16 septembre 2010 à 02:23:37

halte au ridicule!!!

1. Microson_ Voir le profil de Microson_
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 15:34:39 Avertir un administrateur
  3. Petite question, pourquoi y a t-il une grosse boule lumineuse toute moche au bout de ce bazar?

cette boule est de la même technologie que celle utilisé pour la motion capture. sous le move on lit : "motion controller"

en fait c'est pour bien situer l'emplacement du joueur, la direction viser pour avoir plus de précision.

Cela dit, elle n'est pas fonctionnel en permanence. par exemple certain jeu ce dispense de la Cam et la manette fonctionne impécablement bien sans capteur externe comme pour la navigation sur le XMB. j'ignore toujours comment la manette reconnait le mouvement malgrès que la cam soit débrancher, qu'il n'y ait pas de capteur de mouvement externe et dont mon mouvement est si lent que même une bille de mercure ne devrait pas bouger, et malgrès cela, la navigation sur le XMB s'effectue bel-et-bien et que le move soit dans n'importe quel sens.

voilà pour les rageux ce n'est juste qu'un comparatif entre Move et Mote alors stop au critique.

j'ai la Wii, PS3, 360, DS et j'aime bien comparer les technologies sans préférence. l'auteur du topic doit etre comme moi mais vous resté coincé sur une guéguerre. stop un peu et gardez l'esprit ouvert.

aodren
aodren
Niveau 10
16 septembre 2010 à 02:27:37
  1. amiess Voir le profil de amiess
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 01:20:52 Avertir un administrateur
  3. pourquoi ya t il deux boutons identiques ( la croix et le carré) dans le psmove et le navigation controller??

c'"est pour faciliter les manipulation.

je prend l'exemple de la démo de RUZE (excellent jeu alors que normalement ce n'est pas mon style) on combine tellement de touche a la fois par moment que le fait de répartir nous permet d'avoir toujours une bonne prise en main de la PSMove.

dixou
dixou
Niveau 7
16 septembre 2010 à 04:04:01

Ah oui évidemment le joystick on l'a dans le baba, c'est vendu à part ! (j'ai trouvé ça extraordinaire^^)

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
16 septembre 2010 à 11:30:40

Je l' ai tester avec eye pet.

aodren
aodren
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:38:39
  1. dixou Voir le profil de dixou
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 04:04:01 Avertir un administrateur
  3. Ah oui évidemment le joystick on l'a dans le baba, c'est vendu à part ! (j'ai trouvé ça extraordinaire^^)

mais sur wii aussi c'est vendu a part et en prime sur wii c'est vendu sans batterie.

dixou
dixou
Niveau 7
16 septembre 2010 à 15:46:01

Le problême ne se pose pas en ces termes puisque quand t'achetes ta wii t'as le nunchuck truc et la wiimote

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 septembre 2010 à 17:32:16

Mon dieu que c'est laid :ouch:
Alala, ils ont fait fort là :noel:

la_joueuse
la_joueuse
Niveau 9
16 septembre 2010 à 18:25:18

]Ultimecia[
Posté le 15 septembre 2010 à 14:51:02 Pour moi, le PS Move est un big copier/coller. Certains disent que c'est Nintendo qui a fait un copier/coller, mais en 4 ans...

moi je dit que tes trop pro N!

même le ps move mieu tu trouve quelque chose a dire pour pas acheter la ps3 et le move et pourtant le move c mieu que la wii mote!mais bon!chaqu'un f c qu'il veut.

microson_
microson_
Niveau 6
16 septembre 2010 à 18:39:05

"même le ps move mieu tu trouve quelque chose a dire pour pas acheter la ps3 et le move et pourtant le move c mieu que la wii mote!mais bon!chaqu'un f c qu'il veut. "

Fais un effort d'écriture s'il te plait on est pas sur le fofo ps3 ici.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:43:06

la_joueuse :d) Omg comment sa pique les yeux :ouch:

Microson_ :d) Jerry :noel:

Mat_48
Mat_48
Niveau 7
16 septembre 2010 à 19:45:25

Au vue de ce qui est déjà sorti pour le ps move, et des annonces pour le ps move et pour kinect ; pour ma part, kinect à l'air beaucoup mieux et bien plus ambitieux, peut-être trop, mais sony aurait pu faire plus d'efforts pour appuyer la sortie de son ps move.

The-bokoblin
The-bokoblin
Niveau 8
16 septembre 2010 à 20:12:04

Je saiss pas si vous avez compris mais la wii n'était pas fait pour reproduir exactement les mouvements, mais juste le minimum pour le "fun" alors PSmove > Wii car c'est plus précis n'a aucun sens.

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
16 septembre 2010 à 20:15:12

Même dans Science et Vie ils disent que le PMove est plus précis que la Wiimote. :ok:

Tendo a intérêt à faire gaffe et à proposer un truc énorme. :oui: :hap:

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:49:48

"Je reviens de chez un pote ou j'ai pu testé l'ensemble des jeux de sport (pétanque, ping pong etc ...), premier constat c'est moins attrayant que ceux sur wii au niveau de l'habillage général, c'est une copie plus élaboré, plus technique (quoique) mais aussi nettement plus clinique si vous voyez ce que je veux dire. "

Ça c'est le problème marketing qui risque de se poser, on va voir leur stratégie.

"Et à noter que c'était un modèle de Nintendo à la base. Bouuuh Sony. "

Nintendo fait beaucoup de modèles et de prototype mais ils ne les sortent pas tous. Dans tous les cas j'aimerai bien un lien pour rigoler un peu. :ok:

"ça me semble plutôt un truc débile simplement parce qu'il est écrit "sans âme" et parce que ça nuance les propos simplement pour éviter de dire que Wii sport 1 et 2 c'était aussi de la merde. "

Je trouve pas que c'était de la merde wiisport(j'ai joué qu'au 1) c'était marrant. Mais bon en même temps 4 ans pour ce repompage en règle c'est très drôle.

dixou
dixou
Niveau 7
16 septembre 2010 à 22:17:51

Y'a un truc que j'ai constaté c'est que bien que ça ne soit pas les mêmes jeux ben j'ai pas trouvé le ping-pong de sony beaucoup plus précis que le tennis de la wii, tu fais un peu n'importe quoi et souvent ça traduit pas ce que tu voulais au départ exactement comme sur le tennis, j'ai eu exactement les mêmes sensation c'est pour ça que je tenais à le souligner

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:21:07

De nombreux sites ont en effet noté un manque de précision pour le tennis de table, l'arc assez chaotique et les combats de gladiateur.

aodren
aodren
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:27:34
  1. dixou Voir le profil de dixou
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 15:46:01 Avertir un administrateur
  3. Le problême ne se pose pas en ces termes puisque quand t'achetes ta wii t'as le nunchuck truc et la wiimote

c'est vendu a part OK, mais a vrai dire (pour me répéter) quand tu achète les manettes hors consoles sur Wii, elle sont aussi vendu a part.

Pour le kit console + accessoires, j'admet qu'ils pourrait mettre le confrère du Move dedans. ( http://micromania.fr/vente/achat_pack-ps3-320-go-noire-move-sacoche-offerte-_Console-42919-PS3.html )
Ceci dis la PS3 a essentiellement besoin d'une manette, et le move peut etre combiné avec elle.

Je prend l'exemple de RUZE dont on ne se rend pas vraiment compte que la manette est tenu en main.

Ceci peut compenser le manque de l'accessoire et ne le rend plus indispensable. le choix est a l'acheteur.

hors sur wii, le nunchuck est indispensable.

je suis d'accord avec toi, cette accessoire est quand même bien plus pratique que de combiner avec une demi manette en main...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 23:33:42

http://www.gamers.fr/actus/2010/03/12/playstation-move-une-idee-qui-date-de-2001

:sleep:

Teslar
Teslar
Niveau 9
17 septembre 2010 à 00:06:48

Le problème c'est même pas de savoir si c'est plus précis que la Wiimote ou non. Y a pas de comparaison à faire avec la Wii. C'est les jeux qui détermineront le succès de cet accessoire ou non.
Si c'est pour avoir du party game à la repompe sur 90% des jeux qui vont sortir, alors l'accessoire n'apportera rien aux joueurs.
Si Sony veut se lancer dans le casu avec le move alors il a un train de retard c'est certain.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment