CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS Move:mon verdict

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:15:22

Ca c'est un topic qui va rester longtemps en première page.

mleute
mleute
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:16:58

moonlight > Pour que notre choix puisse être accepté par les autres, il faut qu'ils puissent le comprendre, et donc écrire dans une langue qu'ils connaissent.

[Katan
[Katan
Niveau 9
15 septembre 2010 à 16:26:28

Kinect n'a rien à voir avec la Wii.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
15 septembre 2010 à 16:28:01

"et donc écrire dans une langue qu'ils connaissent."

c'est toi qui me dit sa :rire:

le truc que tu comprend pas et que tu ne comprendra jamais sur ce forum c'est que tu crache sur les jeux favoris des autres et forcement c'est mal vue :-(

et la toute de suite tu te met en rogne, comme quoi les gars c'est juste de fanboys ( a croire que c'est un crime d'etre fan d'un jeu qui nous tien a cœur )

bref apprend le mot "respect" et la on pourra parler :ok:

dixou
dixou
Niveau 7
15 septembre 2010 à 16:29:19

on y trouve des exclu comme"eye pet"
Ah oui, effectivemment ça change tout alors

et je le trouve pas ergonomique du tout.
C'est souvent ce qui sauve nintendo, c'est si tu veux que sony passe son temps à pomper MAIS mal, quand tu vois leur move, l'emplacement des boutons et l'ergonomie génerale tu peux pas te tromper c'est bien du sony^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 16:47:42

Ce topic tombe à point:

http://www.01net.com/editorial/520912/playstation-move-la-manette-de-sony-meilleure-que-celle-de-wii/

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:28:00

C'est parfaitement compréhensible ce qu'il dit...

[Katan
[Katan
Niveau 9
15 septembre 2010 à 19:31:58

Je plussoie l'article, en gros le PS Move est une Wiimote améliorée. ^^

Reshtin
Reshtin
Niveau 70
15 septembre 2010 à 19:33:55

Heureusement d'un côté... :noel:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
15 septembre 2010 à 19:58:42

Wiimote: 2005
Psmove: 2010

si c'etait pas le cas :noel: ..... chaud quoi :noel:

Nintendou
Nintendou
Niveau 13
15 septembre 2010 à 20:15:35

osef de ton verdict j'ai même pas lu mauvais forum :ok:

dixou
dixou
Niveau 7
15 septembre 2010 à 21:11:23

Non on s'en fout pas, il a le droit de dire ce qu'il veux, si tu t'en cognes tu ne postes pas

mleute
mleute
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:25:22

"C'est souvent ce qui sauve nintendo, c'est si tu veux que sony passe son temps à pomper MAIS mal, quand tu vois leur move, l'emplacement des boutons et l'ergonomie génerale tu peux pas te tromper c'est bien du sony^^ "

Je serai intéressé de savoir ce qui est si particulier et mauvais ergonomiquement dans le psmove (et la manette playstation, pourquoi pas) alors.

Par que la wiimote, avec sa croix directionnelle pourrie, ses boutons 1 et 2 inaccessibles quand on la tient à la verticale, ses boutons pas particulièrement géniaux non plus, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire une différence avec la manette ps move.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
15 septembre 2010 à 21:43:24

pas de notre fautes si tu as des grosse paluches :-(

mleute
mleute
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:36:15

Mes mains sont très bien, je ne dis pas que la manette wii est très mal pensée, je dis que je vois mal en quoi la manette du ps move peut être pire.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:46:26

C'est vrai que les boutons du move placés davantage vers le haut de la manette permet une meilleur accessibilité contrairement au bouton 1 et 2 de la wiimote. Même si ces derniers sont surtout utilisés lorsque la manette doit être prise à l'horizontal. Il est surement très rare de devoir appuyer sur le 1 ou 2 en plein gunfight.

Moonlight -> Sérieux fait des efforts d'écriture, j'avoue ne pas avoir non plus compris ton message sur RE4 et 5 à la page précédente.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:14:55

"et la manette playstation, pourquoi pas"

Bah c'est une manette pompée sur la snes avec une croix pourrie et minable. Avec de joysticks qui glissent trop selon moi avec aucune précision. Aucune personnalité en plus de ça, très mauvaise ergonomie tant pour la 2 d que pour la 3d.

mleute
mleute
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:00:23

Et à noter que c'était un modèle de Nintendo à la base. Bouuuh Sony.

dixou
dixou
Niveau 7
16 septembre 2010 à 00:46:59

Je reviens de chez un pote ou j'ai pu testé l'ensemble des jeux de sport (pétanque, ping pong etc ...), premier constat c'est moins attrayant que ceux sur wii au niveau de l'habillage général, c'est une copie plus élaboré, plus technique (quoique) mais aussi nettement plus clinique si vous voyez ce que je veux dire.

Pour le reste c'est un fait: c'est précis, pour ce qui concerne la prise en compte de l'espace moi je trouve que ça ne sert à rien (les déplacements ping pong c'est trés aléatoire hormis pour les services et les déplacements à la pétanque n'apporte rien de determinant), on peux apprécier les mouvmements de rotation du poignet sur le freezbie mais il me semble que le wiimotion+ le gère aussi (?).

Sinon je confirme les boutons (carrés, cercle) ne sont pas du tout ergonomiques car extrêmement petit mais ils ont le mérite d'être là.

ça paraitra peutêtre trés con de dire ça mais en conclusion j'ai trouvé que c'était du repompage complêt sans âme

mleute
mleute
Niveau 10
16 septembre 2010 à 01:07:59

Personnellement ça ne me semble pas con, ça me semble plutôt un truc débile simplement parce qu'il est écrit "sans âme" et parce que ça nuance les propos simplement pour éviter de dire que Wii sport 1 et 2 c'était aussi de la merde.
J'espère que tu es rassuré.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment