CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-etre qu'elle en vaut pas la peine

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:56:06

s´il vous plait, je ne suis pas un flooder ou un pro-sony, mais je veut juste vous montrer mon point de vue. alors, s´il vous plait, ne me traiter pas de tout les nom

il se peu que l´on fonce tout droit a notre perte en l´achetant. il faut avouer que nintendo ne met pas vraiment tout largent quil peut mettre dans cette console. personnelement, la Gamecube et la DS m´ont personnelement décu. faut avoué que nintendo est loin detre la meilleur console graphiquement parlent.

pour ce qui est de la DS, c´est fun de jouer en réseau avec dautre personne, mais je ne me souvien meme plus a combien de kilometre il faut etre pour jouer avec quelqun dautre (je pense 1 km ou kekchose du genre)

autre chose, nintendo font des jeu de plus en plus "bébé" selon moi. j´adorais les jeu de mario mais avez vous vue ce quil lui a font maintenant. sincèrement, Mario Party, sa vaut pas de la m****.

pour conclure, je dirait que la révo vont soit faire remonter la compagnie ninendo ou soit la mener a sa perte. en tout cas, je vais attendre un peu apres sa sortie pour lacheter pour voire si les commentaire son bon ou mauvais

et encore, ne me traiter pas de pro-sony

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:24:32

Les jeux nintendo ne sont pas tous "bébé" ... le problème des joueurs des autres sonsole c´est dès le moment qu´ils entendent le mot Nintendo ils pencent tout suite a Mario, qui ensuite pence a "bébé" ... le pire c´est que l´âge moyenne des joueur de Nintendo est plus haute que ceux de Sony et peut-être microsoft(pas sur pour micro soft). Pour conclure, Nintendo sais que la gamecube est "un peu" une déception. ils ont compris la lessons. D´apres moi et l´avis de plusieur joueur, tu n´a pas a t´en faire... surtout qu´avec le peu d,info qu´on a sur revo, c´est un peut dure de la jugé...

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
06 décembre 2005 à 01:38:37

ouais sé vrai,sé pas juste des jeux pour les gamins,nintendo a tous la série des resident evil ! il y a aussi les splinter cell,les prince of persia,geist,cal of duty,hitman,killer 7,et plein d´autre ! Nintendo fait de jeux video pour TOUS
et non pas juste pour les gamin. Sé vrai qu´il y a des con encore qui trouve sa bébé mais sé parcequ´il ne savent pas les jeux violent qu´il y a sur gamecube ! moi je trouve sa cool les metroids,mario,dk,zelda,star fox,fire emblem.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:48:22

"le pire c´est que l´âge moyenne des joueur de Nintendo est plus haute que ceux de Sony et peut-être microsoft(pas sur pour micro soft)."

Je confirme: la moyenne d´âge des joueurs GC est plus élevée que celle des jouers PS2, mais un peu inférieure à celle des joueurs XBox.

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:05:11

non, je suis désoler, mais j´ai pas dit que nintendo était pour les Bébé, mais je voulais dire que certain jeu devenait bébé, mais pas tout les jeu, alors, désoler de vous avoir vexer

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:21:07

lava_piranha :d) oui mais c´Est pas parce qu´il a des jeux "bébé" que tout suite nintendo c´est de la merde ou que c´est pour les gamins. ils font des jeux pour TOUS, alors pourquoi pas des jeux pour "bébé" comme tu le dit?

razorboss
razorboss
Niveau 7
06 décembre 2005 à 04:52:44

D´abord je tiens à dire qu´il n´y a que dans les forums consaré à nintendo où l´on peut trouvé de nombreux les posts avec des sujets et des conversations intelligentes et qui ne commence et ne finisse par des insultes. :bravo: on voit la maturité des joueurs.

D´un coté lava_piranha a raison de pensé que certain jeu sur nintendo fesait "bébé" à cause des graphismes haut en couleur qui fait cucu la praline, mais en y jouant on est en face a des concepts originaux, de difficulter variés et un gameplays inedit.
Je me suis procurer Avanced wars Dual Strike sur DS, Ce jeu de strategie avec ses graphismes de gamins est en fait un titre hyper tactique, c´est comme si on joué au echec, bien sur je ne parle pasde la durée vie enorme, et entre pote c´est super.
Nintendo vise tout le monde les jeunes et les moins jeunes.

Pour la revo, on ne sait malheureusement pas grand chose à part que le hd ne sera pas utilisé car sa coute trop chere pour les developpeur, sauf que je pense que la ludotheque sera peut-être plus variés que les autres consoles car de nombreux studio de developpement estime qu´il faut investir plus de 15 millions$ pour produire un jeux sur la x360 et la ps3, nintendo promet que les couts de develloppement des jeux sur leur revo sera 5fois à 10 fois moins chere que sur les autres consoles, pour permettre une plus grande liberté de creation de concepts et bien sur la console est censé etre plus facile a programmée.

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:42:54

jeux nintendo :d) plus enfantins, certes et nintendo ne s´en cache pas d´ailleurs le type de nin (sais plus le nom) a dit que les jeux dit "violent" seront de - en - presents dans le futur, ça veut tt dire

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
06 décembre 2005 à 08:49:26

ava_piranha le pas pro Sony a dit :

"et encore, ne me traiter pas de pro-sony"

Ah non, toi t´est plutôt un Blaireau!

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:51:18

pas sympas ça :non: ................................ meme si c´est vrai :oui:

arkedge
arkedge
Niveau 1
06 décembre 2005 à 08:52:34

Pour ce qui est de l´histoir des jeux gamins sur Nintendo, je ferais l´impasse, car les posts de ce genre sont trop nombreux, et j´ajouterais donc juste que si vous trouvez ca trop bebe, alors pourquoi vous interessez a Nintendo ?

Je reviendrais donc sur le sujet de ce post.
La Revolution, c´est une console hallucinante, finis le pad ! On rentre vraiment dans l´univers des jeux videos avec un concept dont on reve tous depuis longtemps : interagir soi-meme avec sa tele ! Imginez les possibilites, et le fun que cela peut procurer en multi ! c´est tout simplement incroyable... Il me tarde de moi meme donner des coups d´epee ou de partir a la peche !

Nintendo est le seul qui ose innover, et cette console, je pense, est une veritable... Revolution !

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:53:07

:bravo:

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 08:57:16

vive nintendo:

il ont inoves tt le temps:

:d) la croix directionelle sur nes
:d) gachettes sur snes
:d) joystick sur n64
:d) manette ou l´on insere carte memoire n64 copie par microbeurk

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
06 décembre 2005 à 10:47:06

samnite a dit :

"pas sympas ça ................................ meme si c´est vrai"

Si la vérité est souffrance alors préparez vous à souffrir!

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:48:43

aie :ouch: c´est la fin des z´haricots :ouch2:

:rire2:

GTK
GTK
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:00:39

On arrette pas de parler des jeux "bébé" sur la GC ...
Y en a plein sur les autres console aussi ...
Mario, il est la depuis cassi la génèse du jeux vidéo .
Certe, Mario Party c trop simple, et c pour sa que tout le monde dit que c un jeu pour ceus qui sont nul ou jeu idéo => valait pas s´attendre a quelque chose de super comliqué et super mature .
Nintendo essaye d´ovrir une game de jeu pour tous les joueurs .
Avec Sony c toujours sex, drogue, flingue ...
Alors tout les con qui se veulent intelligent achette la PSé, PSP sans réfléchir vu que c soit disant plus "mature" .
Et puis, info pour les proSony, sur la PSone, y avait essayer de plager Mario avec leur Crash Bandicoot´ki était nulissime ...), Mario kart avec Crash Team Racing et mario party avec un jeu avec crash ou y a que des mini jeu (me souvien plus du titre ).

C clair qu´il arrette pas d´innové mais la, la Révolution me fait peur ...
Avec les télécommande .

Pour moi, la console nouvelle génération prédominane pour le moment c la Xbox360 car sur celle la on a des vrai info (pas comme pour la PS3 ...), on a pu la tester aussi vu kelle est sorti .

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:21:28

Xbox 360 :d) escrocrie mettre 2 versions pour faire baver ceux qui n´ont pas les moyens de se payer leur soit-disante version "luxe" (belle daube qui va deconner plein pot) et microsoft qui organnise une rupture organisée pour faire naitre de l´impatiente chez les acheteurs avec leur 3 pauvre licence de jeux elle ne marchera qu´au USA parole de scout irlandais hips!

GTK
GTK
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:22:55

lol
Ouais mais bon, je sais plus si c pour la Gizmando ou la PSP, y a de c modèle unique incruster d´or et de bijoux ...
Incroyable !! !

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:23:23

classement

:d) la + puissante :d) ps3
:d) la + novatrice :d) revo ou autre nom
:d) la + "je copie sur les autres et je sais faire que des fps bourrins" :d) j´ai nommé la Xboite 360 2e du nom

alors ça c fait :hum:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
06 décembre 2005 à 12:12:40

Moi,je crois que la Révolution est la console la plus intérsessante de toute! Quand Nintendo s´y met, l´innovation,ça le fait!!! :ok: je vais bientôt acheter la Xbox 360 mais je n´hésiterai pas une seconde à la vendre pour la Révolution! (je l´aime déjà trop! :coeur: ) La Révolution,elle va te déchirer le fion! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment