s´il vous plait, je ne suis pas un flooder ou un pro-sony, mais je veut juste vous montrer mon point de vue. alors, s´il vous plait, ne me traiter pas de tout les nom
il se peu que l´on fonce tout droit a notre perte en l´achetant. il faut avouer que nintendo ne met pas vraiment tout largent quil peut mettre dans cette console. personnelement, la Gamecube et la DS m´ont personnelement décu. faut avoué que nintendo est loin detre la meilleur console graphiquement parlent.
pour ce qui est de la DS, c´est fun de jouer en réseau avec dautre personne, mais je ne me souvien meme plus a combien de kilometre il faut etre pour jouer avec quelqun dautre (je pense 1 km ou kekchose du genre)
autre chose, nintendo font des jeu de plus en plus "bébé" selon moi. j´adorais les jeu de mario mais avez vous vue ce quil lui a font maintenant. sincèrement, Mario Party, sa vaut pas de la m****.
pour conclure, je dirait que la révo vont soit faire remonter la compagnie ninendo ou soit la mener a sa perte. en tout cas, je vais attendre un peu apres sa sortie pour lacheter pour voire si les commentaire son bon ou mauvais
et encore, ne me traiter pas de pro-sony