En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J eme fait peu etre de sidée mais...
Ptilou68
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:01:27
j´ai remarquer que dans la video de la revolution réaliser par nintendo a certain moment le joueurs ne regarde plus vers leur ecren télé pour jouer (quen il doive taper une mouche par exemple) s amtonerai mais canmeme je me pose la question d´une vision 4d
Metrogolem
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:02:58
4d???
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:04:36
nn non tu ne te fais pas d´idées, tu écris vraiment comme une merde si si.
Ptilou68
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:05:05
Ou un truc du jore sa serai trop bien pour etre vrais
Cyraxe
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:06:26
La 4eme dimension ( si je me trompe pas) c´est le temps! Donc tu veut dire que Nintendo controle le temps !! !!!!
lewis82
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:33:16
Pourquoi pas a 13eme dimension?
Rodrigues1989
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:43:45
Attention ça sent la théorie des cordes...
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:49:17
Je crois qu´il voulait parler de relief.
En effet, un jeu en relief avec des lunettes polarisées (procédé Imax), ça serait pas mal. Et surtout ça serait faisable!
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
06 décembre 2005 à 01:13:34
c´est pas de la 4D ou du relief, c´est le fait de jouer a 20cm d´un ecran 16/9 plutot grand :p