Bonjour,
je suis nouveau dans le hack wii et j'ai qqs problèmes, pouvez vous m'aider.
J'espère que vous pourrez me répondre point par point svp éviter de me rediriger vers des tuto, je pense les avoirs tous fait mon cas et assez singulier il semblerait.
De plus pas besoin de mettre de lien je trouverais ou télécharger ce dont j'ai besoin, merci !
A- Wii
version : 4.1E
Serial : LEH10448XXX (premier modèle je pense)
B- Micro SD HC 4GO dans adaptateur SD Kingston
1-
Alors pas de problème pour homebrew, il fonctionne bien que parfois je doive le relancer 5 fois pour voir apparaître les programmes.
Je pense que ça vient de la Micro SD 4 GO mais que c'est meixu supporté si je passe à 4.2. C'est bien ça ?
2- Neogamma r9 beta 12
DVD Err(1255), Disc ID
Est un problème de IOS ou alors mon lecteur fait parti des « inviolables » ?
J'ai 3 jeux gravés qui fonctionnent donc le problème ne vient pas de là mais si ça vient du lecteur autant que j'arrête de perdre du temps.
3- USB launcher GX
ERROR, usb loader needs unstubbed Cios 222 v4 ou 249 v9
222 = -36868
249 = -36868
Donc je pense que ça vient de l'IOS c'est bien ça ?
J'ai essayé de le régler via les points ci dessous :
4- pimp my wii
Lancer corriger les problèmes.
Pas mal de problème trouvé autour des IOS manquant + chaine boutique.
Je valide la correction et l'install de tout les process, ce que pimp my rind exécute parfaitement (il faut du temps, telechargement wifi).
Presser A pour terminer à la fin des updates, tout est en ok.
(note au début du diagnostique, il est indiqué « aucune SD trouvée » hors il y a à bien une le soft est lancé depuis le dossier APPS de la carte...)
Après cette longue install nouveau test + correction :
« cet IOS est capable de downgrader un IOS et est capable d'installer un IOS TRUCHA signe (parfait) ».
Diagnostic :
Pas de Cios trouvé.
HBC not installed
Rien à installer apparemment, appuyer sur A pour retourner au menu...
5- Ja'i également « trucha bug » et « Cios installer » qu'il me semble avoir déjà lancé sans plus de résultat. Dois- je m'en servir à nouveau ?
6- Bootmii
Quetion : A quoi sert t'il exactement ?
Sauvegarder ces fichiers natifs en cas de problème et lancer directement le homebrew en allumant la console c'est ça ? Dans une cas ce n'est pas un logiciel obligatoire ? Je ne suis pas certain de bien comprendre.
Quoi qu'il en soit il me semble l'avoir installé bien que lorsque j'essaie à nouveau (en ios ou boot) j'ai l'erreur Mounting SD card Failed (-1).
Que dois je faire pour que Neogamme et USB laoder fonctionnent enfin ?
Merci