"Tu sais boulet tu est déchu sur le mauvais forum! Il y a jamais grand monde ici... "
Mon dieu!!! mais c´est horrible! ou vai-je allé
?!
"Au passage j´ai rien compris a ton texte XD je sait pas quellle substances tu a pris avant de l´écrire mais j´aimerai bien que tu m´en passe un peu :P"
Je ne pense pas que tu tiennes le coup!