Il existe une fonctio rechercher située juste en dessous du titre du forum qui évite , si on cherche une information , de créer un topic pour rien. Quand aux petits cons qui voudraient nous apprendre ce qu´est la révolution et la critiquer , sachez que vos arguments ont été séchés plus de 5OO fois chacuns ok ? Alors un conseil, fermez-la et ne créez pas de topic pour dire que la manette est nulle et qu´elle n´a pas de puissance sinon vous allez vous ridiculiser encore une fois.
Quand aux autres je vous demande de upper ce topic de temps en temps ça en dissuadera certains, j´espère ...