CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution??? a bon?

willirider
willirider
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:40:09

franchement ce sera une veile console , la manette ma trop degouté , comment vs voulez jouer ave ca , c impossible ( je me voi vremant pas fair un burnout avec ca ^^ ) . En plus elle sera 5 foi moin puissante ke la Ps3 . La gamecube était simpas mais nintendo a voulu fair trop original la !!

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:42:22

s´est sur sa ne peu pas plaire a tou le monde, chacun ses gouts ^^

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:44:13

MAIS QU´ES CE QUE T´EN SAIT QU´ELLE EST PA MANIABLE CETTE MANETTE!!!!
Que tu n´aime pas le design ne veut pas dire qu´elle ne sera pa maniable!! Regarde je n´aime pas la forme de la manette PS mais si ça se trouve et le sera super maniable!

Et puis tu te serais rensigné tu aurais vu qu´il existe une alternative a cette manette pour joué a des jeux tel "burnout" qui est une coque de type GameCube dans laquelle tu clipsera la "telecomande) !!

misugi77
misugi77
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:46:05

Tout d´abord les graphismes ne font pas le jeu willirider.
Et pour jouer a des jeu de caisse avec "ça" comme tu dit il te suffira d´incliner la manette vers la droite pour tourner a droite et vers la gauche pour tourner a gauche.

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:46:09

alors écoute mon petit je pourrais te faire manger tes arguments à la louche mais là j´ai meme pas envie de discuter avec toi alors tu tapes manette puis cube mapping dans la fonction rechercher (et oui ça existe et ça évite de créer un topic pourri) tu ouvres les fenetres qu´on te propose et tu fermes ta gueule

merci

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:46:19

burnout ? tu prends le pad à l´horizontal, comme un volant (peut-être). 5 fois moins puissante, pour les autre je sais pas mais moi la puissance... du moment que c´est en 3D, j´suis content (en plus 5 fois moins puissante, c´est pas possible, même la PS3 elle n´est que 2 fois plus puissante que la PS2).

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:48:32

mince plus ça va et plus je me dit que JV.com impose un quota de topic à la con à ses forums !! !!

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:49:03

comment une console nouvelle pourrait être vielle :p) ? et pis si ils ont adoptés le concept , c´est qu´ils l´ont essayé sur plusieurs type de jeu et ont admis des possibilité de manettes , de plus si t´es pas content tu peux mettre ta mannette GC ... :-p

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:50:42

POURQUOI ?! ? les pro-trucs préfèrent dire du mal des autres consoles à la place de dire du bien de leur(s) console(s) ? c´est c*n et ça fout le bordel...

anty_sony08
anty_sony08
Niveau 2
05 décembre 2005 à 21:53:22

ca peu etre ke kelkun ki a la ps2 ki di sa!!!!
sa hahurisan de tel opinion!!
la revolution une vielle console.... :rire: laisse moi rire

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:53:56

JAKson_101
POURQUOI ?! ? les pro-trucs préfèrent dire du mal des autres consoles à la place de dire du bien de leur(s) console(s) ? c´est c*n et ça fout le bordel...

:d)Tu sais tant qu´il y aura concurence il y aura la guerre des consoles l´un va avec l´autre c´est pas avec des jolies phrases que ça va s´arreté!

willirider
willirider
Niveau 3
05 décembre 2005 à 21:54:15

moi j´aime bien les trois console (GC, Ps2 , Xbox) donc c pas pr dire du mal de la Revolution c juste pr dire ke je l´aime pas pas besoins de s´enrever ^^

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:57:38

ce qui est enervant c´est que tu parle de quelque chose que tu connait pas! Je suppose que tu n´as jamais joué a la revolution ^^ donc tu ne peut pas jugé la maniabilité de la manette alors réfléchie avant de faire ce genre de topic provocateur!

Quand elle sera sortie et que tu l´aura testé tu pourra nous dire que c´est de la merde (si tu le pense toujours) mais on en aura toujours autant rien a faire ^^

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:44:44

moi puissante,mé graphiquement identique au otre.
oublie pa que ta PS3 ou XBOX son montré sur télé HD.La révo elle tourne sur télé (normal) et a des graphisme similaire au otre c ca la puissance nintendo.
Eux au moin,c pas des mange sous ta pa compri que ta console est en acor avec divérsse mark de télé au moin tu pay ta console tu pay ta télé ta plus un sous et tu té bien fait niK...

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
05 décembre 2005 à 23:23:42

ouais cool!

Kitez
Kitez
Niveau 3
06 décembre 2005 à 12:43:01

Tout de suite les grands mots, "elle est moins puissantes, les graphismes nazes... = vielle daube" , je n´arrive pas à croire que certaines personnes comme ça :nonnon: Bien sûr il ne faut pas se voiler la face, si on nous sort un jeu avec les graphismes d´une PSone sur Revolution, ils abusent comme même ;)
Sinon pour ma part si la Revolution a la puissance d´une gamecube améliorée cela ne me robutera pas. Resident Evil 4 sur GC est très beau, SoulCalibur III et FFXII sont beaux sur PS2.
Puis après avoir testé Kameo et COD 2 sur Xbox360 je n´étais pas impressioné du tout. Du moins je n´ai remarqué que les contours sont bcp plus fins.

Gameplay >> Graphisme

cyber_dimi
cyber_dimi
Niveau 3
06 décembre 2005 à 12:56:58

de toute facon, nintendo sait tres bien ce qu´il fait, et ne nous sortira pas une console produisant de vieux graphisme. Et je suis tout a fait d´accord avec eux, dans le mesure où ils veulent revolutionner le jeu video.
car si c´est pour avoir une console next gen qui innove juste au niveau des graphismes (xbox360 et ps3)c´est clair que le jeu video continuera eternellement a stagner (tekken 10, etc) et ne touchera que le meme public.
Et puis a tous ceux qui disent que sony est le meilleur et tout et tout:
-il se vend actuellement au japon environ 2 fois plus de Ds que de psp.
-de nombreux developpeurs quittent sony et sa ps3, car c´est beaucoup trop cher de developper sur cette console.

willirider
willirider
Niveau 3
06 décembre 2005 à 13:02:12

cyber_dimi:c´est clair que le jeu video continuera eternellement a stagner (tekken 10, etc) et ne touchera que le meme public.

Mais bon ken on sort 6 mario party tu va pas me dire ke ca touche pas le meme public en plus nintendo sort beaucoup de jeux de gamin jtrouve (mise a par resident evil 4^^) , tu trouvera jamais un God of War sur game cube^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:05:45

le coté gamin,je prefere rien dire,car je ne suis pas d´accord avec ca
sinon,c´est vrai que nintendo aussi a fait du recyclage (notemment avec les mario party),mais leur prochaines console,c´est du tout nouveau,du tout neuf,et ca,on ne peut pas leur reproché

cyber_dimi
cyber_dimi
Niveau 3
06 décembre 2005 à 13:14:28

wi mais tu ne trouvera pas non plus de zelda TP sur ps3!
(god of war est excellent mais un peu repetitif et epilleptique a la longue)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment