je voudrais vous faire part de mon hisytoire.Fin 2001,a noel,j´ai eut la ps2 avec 007 espion pour cible et gt3 et rayman.4ans se passent jusqu´en avril2005 ou ma ps2 ne me lit plus un seul jeu.Lors des vacances d´avril on m´achète une pstwo a carrefour a 150 euros.Je la teste,touts mes jeux marchent.Je suis content mais la je compte changer de console d´ici juillet 2006 et aller vers la révo.
j´espère que nitendo me comblera,j´ai adorer nitendo depuis tout petit,et j´espère qu´on aura des bons jeux!!