CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette console va tuer!!!

gtprod
gtprod
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:15:55

Le fun manque a nos jeux bien entendu tout le monde ne recherche pas cela mais quand il est question de se munir de multiple periferique pour pouvoir ressentir le fun nintendo répond présent !! !! voila enfin une idée revolutionnaire > oser faire une manette en forme de telecommande et un vieu joystick... un design bidon et sobre mais une console ki va tuer!!! pourquoi parce que tout simplement les personne qui developperons sur la machine vont avoir de nombreuse possibilité pour rendre leur jeu different au niveau du gameplay ! du fun du fun vive nintendo j´espere que la console marchera (de la part d´un pro microsoft)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:33:25

un design bidon est sobre?????arrète c´est sympa comme ça.....mais chacun ses gouts sinon je suis daccord avec toi

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:48:51

Si chacun pouvait exprimer son avis sans clichés à 2 balles, et justifier un minimum comme toi, les forums de JV.com seraient bien beaux :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:47:20

le design est pour moi bien mieu que celui de la ps3 et de la xbox360 !

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:12:16

je voulais me l´acheter mais si elle tue,sa me refroidit 1 peu

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:07:27

moi jai toujours acheter chez nintendo la 64 et la gamecube, mais la serieux par rapport a la manette de la revolution franchement ca ma trop mis une claque, je sens vraiment que ca va pas le faire enfin bon, je le veré une fois en mains, mais jai limpression que ca va etre une ps3 quil i aura chez moi

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:13:47

Et encore un qui n´a rien compris au concept de la manette...

mahomet33
mahomet33
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:31:18

non jai tt lu tt regarder est franchement elle me branche pas

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 décembre 2005 à 23:47:13

Bin faut être bien limité pour choisir le conservatisme à l´innovation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 23:53:14

rira bien qui rira le dernier :rire:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:25:32

yep, je repond present, de toute facon les 3 console seront chez moi, jai déja la 360, mais la seul qui va vraiment innové c´est la révolution...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment