moi jai toujours acheter chez nintendo la 64 et la gamecube, mais la serieux par rapport a la manette de la revolution franchement ca ma trop mis une claque, je sens vraiment que ca va pas le faire enfin bon, je le veré une fois en mains, mais jai limpression que ca va etre une ps3 quil i aura chez moi