bonjours a tous
je voudrait savoir si , avec le jeu Naruto avec le freeloader , on peut y jouer avec le menu en Françis . si la reponsse est non , existe il un autre moyen pour avoir le menu en Français .
je sai que c´est du hors sujet mais j´ai deja poser la question dans le forum gamecube et Naruto 4 mais il ont 2 de tenssions .