CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ARRETONS !!

amizora
amizora
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:10:53

Je viens en paix !! Je suis un fan de nintendo !! Ce n´est pas pour autant que je ne me prendrais pas d´autres consoles que la revolution !! D´ailleurs je compte bien faire l´acquisition d´une 360 !!

Je viens donc pour enterrer la hache de guerre et dire à quel point cette "pseudo guerre des consoles" me fait ch*** !! !

Si j´ai les moyens je me prendrai peut être même la PS3 juste pour faire la comparaison avec les autres consoles !! Mais une chose certaine, j´aurai la 360 et la revolution !! car sur chacune de ces consoles il y a des jeux qui me plaisent alors arrêtons maintenant !!

hibria
hibria
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:12:25

non nik sa mere moi je suis pro sony la ps3 sera plus mieu bien puissante que la revolution et la ps3 et ben meme que gnagnannagnagnagnag (lol je deconne)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 15:12:32

Moi c´est la PS3 et la Revo que je veux !

hibria
hibria
Niveau 9
05 décembre 2005 à 15:16:02

non moi je dis que la xbox 360 et 50 fois moin puissante que la ps3 qui sera 1000 fois plus puissante que la revolution (bave au levre) et meme que la ps3 gnagna
en fait je compte me prendre les trois console!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:58:14

LA puissance ne fait pas la console ^^

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:07:46

j´ai peur de la manette de la rev...
et j veu une ps3
mais pas la 360

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
05 décembre 2005 à 16:16:43

peur: :gne:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:22:29

NyHc0_Pr0 Posté le 05 décembre 2005 à 15:58:14
LA puissance ne fait pas la console ^^

:d) ça y contribue un peu quand même^^

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
05 décembre 2005 à 16:32:49

kinggoombas Posté le 05 décembre 2005 à 16:22:29

NyHc0_Pr0 Posté le 05 décembre 2005 à 15:58:14
LA puissance ne fait pas la console ^^

ça y contribue un peu quand même^^

Euh non pas specialement .... la puissance est très accessoire de mon avis

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
05 décembre 2005 à 16:59:33

comment tu veux que la guerre s´arrête avec des pro-X (les trois construteurs) qui s´insultent et qui trouvent ça amusant ?! Les pires sont chez Sony regarde le topic (les topics même) de ligue-sony qui sont là pour provoquer et rien d´autre ! jamais tu n´arrivera à leur faire entendre la raison à ceux là !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 17:01:26

Faudrait ignorer Ligue-Sony.
:svp:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
05 décembre 2005 à 17:03:47

Ouais cool. :o))

turokman
turokman
Niveau 7
05 décembre 2005 à 17:03:48

Moi je suis d´accord un peu avec les 2, avant, on ne parlait jamais de graphismes, de beauté, ... et ca n´empêche qu´il y a eu des jeu sublimes, passionnant, indémodable mais de nos jours, le grand public pense bcp trop souvent que beaux est égal à bons alors que perso, c´est faux.

Mais c´est sur que si un bon jeu est en même temps beau, ça ne gache rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 17:05:35

Je suis d´accord avec ce point de vue.
C´est bien quand on a les deux.
Mais ne juger un jeu ou une console que par les graphismes c´est bidon ^__^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:06:21

amiZora :d) le seul moyen d´arreter cette guerre c´est en arretant de faire des topic de ce style qui ont été fait déjà 10 000 (peut-être que j´oublie quelques zero^^) car sa ne fait que faire debattre les forumeurs machin sur la console untel etc ... et c´est comme ça qu´elle s´amplifie cette guerre : c´est sur ce genre de topic qu´il y a des embrouille

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment