Moi je suis d´accord un peu avec les 2, avant, on ne parlait jamais de graphismes, de beauté, ... et ca n´empêche qu´il y a eu des jeu sublimes, passionnant, indémodable mais de nos jours, le grand public pense bcp trop souvent que beaux est égal à bons alors que perso, c´est faux.
Mais c´est sur que si un bon jeu est en même temps beau, ça ne gache rien.