Nintendo je pense pas qu´il se rabaisseront a faire des jeu pour la concurence -_-
Si il font pu de console il arreteront le jeux video, et retourneront certainement a leur ancienne activité faire des jouet.
Sega a arreter car il etait en tres mauvaise position financiere ( et parce que le nouveau président de sega japan et un gros c** qui a preferer tout laché -_-)
Nintendo et loin de la faillite quand meme, ressure toi ;)