CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Officiel : Sortie Revo en 2006

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
05 décembre 2005 à 09:17:49

Voila c dit par Nintendo himself :

http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/

0cTo
0cTo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:21:28

déja dit plus bas

oshovah22320
oshovah22320
Niveau 4
05 décembre 2005 à 09:34:10

tout ce que j´espere c´est que avec cette "revolution" on n´aura des jeux avec, parceque exucer moi mais avec la gamecube on n´a pas etait gatée parceque si nintendo ne la vend pas et si y a que quelque jeu comme pour la gamcube et bah........... ils vont fair comme SEGA fair des jeux et j´ai pas trop envi de voir mario sur les X-BOX et kes PS bien que je ne joue plus a mario depui des années ca me degoutra de voir notre mario sur les autre console

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 décembre 2005 à 10:00:21

Nintendo je pense pas qu´il se rabaisseront a faire des jeu pour la concurence -_-
Si il font pu de console il arreteront le jeux video, et retourneront certainement a leur ancienne activité faire des jouet.

Sega a arreter car il etait en tres mauvaise position financiere ( et parce que le nouveau président de sega japan et un gros c** qui a preferer tout laché -_-)

Nintendo et loin de la faillite quand meme, ressure toi ;)

oshovah22320
oshovah22320
Niveau 4
05 décembre 2005 à 10:18:14

j´epsere que tu a raison mai qui eseye avec leur revolution d´avoir un peu plus de jeu parceque avec la gamecube on n´a pas etait gatée

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
05 décembre 2005 à 10:27:18

350 jeux sortis sur Game cube...

Sinon, Nintenddo est 2eme éditeur de jeu mondial et premier au Japon....

QUel faillite!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 décembre 2005 à 10:34:17

Ben sur cube on a qd meme eu pas mal de bon jeu je prefere avoir un bon jeu tout les 2 ou 3 mois que d´avoir plein de jeu qui sorte et ne plus savoir quoi acheter ^^.

C´est principal probleme de nintendo il sont dur avec les tier largement moin qu´a l´epoque de la nes mais bon :(.
Esperont qu´il encore un peu plus ouvert sans l´etre trop ^^
Et qu´il creer de nouvelle license car depuis la n64 ya peu de novuelle license nintendo qui on etait creer :(.

djibou01
djibou01
Niveau 9
05 décembre 2005 à 11:14:34

Et qu´il creer de nouvelle license car depuis la n64 ya peu de novuelle license nintendo qui on etait creer :(.

:d)Et pikmin?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:13:40

J´ai Il ya PEU jais pas yen a pas -_-

Pikmin je sais tres bien que c´est nouvelle license -_- ca serai malheureux que je le sache fan que je suis -_-

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:30:19

Des licencesont été créées sur DS.
Je verrais bien un Another code sur Revo.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:38:49

grrrrr
jai dit il y en a peu pas pas :( n´interpreter pas ce que jai pas dit -_-

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:04:43

Avec la Revo, on va avoir droit à des tas de nouvelles licences chez les tiers. Vu la manette, ils vont forcément créer des jeux novateurs, donc pas des suites, donc de nouvelles licences.
Et comme ce qui sortira sur Revo sera dur (voire impossible) à adapter sur d´autres consoles, ça fera des tas de licences en exclu.

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
05 décembre 2005 à 16:14:20

t´as juste 2 mois de retard avec ton info :-p

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:44:40

un peu en retard :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment