CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 : choquant

hrvman
hrvman
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:18:55

http://www.live360.fr/news/2821/Jeux-rays-Explication-en-vido.html

telechargez la video c un truc de fou

Hono_Lulu
Hono_Lulu
Niveau 9
05 décembre 2005 à 08:20:40

Je te conseil de ne ps croire a tou ces fake en ligne, j´ai la xbox 360 et aucun de mes jeux est rayyer ! Le seul truc (qui est dit dns son manuel d´ailleur) s´est qu´il ne faut pas manipuler la console quand un jeu est dedans.. et la le mec la tourne dans tou les sens ! alors bon, il y a enormement de choses fausse, comme les probleme de surchauffe :ok:

samus-man
samus-man
Niveau 9
05 décembre 2005 à 08:22:23

ouais mais ils voulaient prouver une chose pour ca qu´il la tourne...

0cTo
0cTo
Niveau 10
05 décembre 2005 à 08:27:14

j´aime bien le bruit que sa fait :fier:

hrvman
hrvman
Niveau 10
05 décembre 2005 à 09:14:28

de toute facon toutes les " premieres vagues " de consoles sont foireuses, j´ose pas imaginer les premieres PS3 avec la fabuleuse qualité de SONY, je prefere attendre 1 an avant d´acheter la PS3

ps2 etait une toute recente ( une silver ) et m´a laché au bout de 3 mois, alors que ma gamecube depuis le premier jour de sa sortie elle marche impec

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 décembre 2005 à 10:04:11

Moi je dit un lecteur cd ca a jamais etait pour etre a la verticale c´est completement idiot, la ps2 Rayé ses jeu en position a sa sortie, la xbox 360 pareil la revo il y aura aussi surment le meme prob.

Vaut mieu avoir ca console bien poser a l´horizontal on risque pas quelle tombe en se cognant dans le meuble, et les cd se raye pas :x.

humlun
humlun
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:08:40

Pas forcement, le truc est que le CD soit bien callé dans le lecteur, ce qui n´est pas la cas de la ps2 et x360, pour la revo on verra...

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
05 décembre 2005 à 10:52:39

Et ne pas croire que l´histoire des cd rayés soient un fake.

J´en ai déjà eut plusieurs de revenus dans mon mag...

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
05 décembre 2005 à 10:53:01

nan nan desole la revo ne rayera quedale et pi c´est sur ke pendant kon joue tu tamuse a tourner ta console dans tous les sens putain je suis pas pro bobox mais c´est fausse news de merde pour essayer de discrediter la xbox me fais pitier

j_tan
j_tan
Niveau 4
05 décembre 2005 à 12:11:18

y a vraiment rien de tel que Nintendo pour la qualité des produits.
Ma GC je l´ai depuis la sortie et elle ne m´a jms lachée et c´était pareils pr la N64

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:18:58

"kenshiro-san Posté le 05 décembre 2005 à 10:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan nan desole la revo ne rayera quedale et pi c´est sur ke pendant kon joue tu tamuse a tourner ta console dans tous les sens putain je suis pas pro bobox mais c´est fausse news de merde pour essayer de discrediter la xbox me fais pitier"

Tu peut pas savoir par avance -_-

C´est sur nintendo fait largement de la meilleur qualité, et des console bcp plus finalisé. mais faut pas se leurrer des probleme y en a partout.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:28:39

La Revo ne souffrira, je pense, pas de ce problème.

Les autres consoles ont un tiroir pour mettre le CD. La Revo aura un mange-disque, ce qui limite au maximum les mouvements parasites du CD. C´est pas pour rien que les autoradios ont un mange-disque et pas de tiroir: le CD est bien calé, il ne bouge pas.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:34:36

Bah moi la vidéo fonctionne même pas T_T Quelle merde Winamp, je l´ai jamais vu fonctionner correctement :hum:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:36:58

kooackx si ce genre de probleme Existe sur ce type de lecteur.

Et on peut pas savoir a lavance, en tous ca

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:37:34

En tous cas moi la revo sera poser horizontalement pas a la verticale jai pas confiance trop peur quelle tombe.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:07:44

Hoichikano Posté le 05 décembre 2005 à 13:36:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kooackx si ce genre de probleme Existe sur ce type de lecteur.

Et on peut pas savoir a lavance, en tous ca

Ben si on peut savoir. Dans un mange-disque de type autoradio, le disque est serré, il ne peut pas bouger, seulement tourner (c´est pour ça que les CD ne sautent pas dans les autoradios). Et un CD ne peut se rayer dans un lecteur que s´il bouge.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
05 décembre 2005 à 14:16:12

oui mais ce genre de prob existe ^^

amizora
amizora
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:19:38

Arrêtez de cracher sur la soupe, la 360 est une très bonne console !! maintenant si vous n´aimez vraiment pas les autres consoles (PS3 et 360) n´en parlez pas !! vous les connaissez à peine !! On m´a toujours dit avant de parler et de cracher sur quelque chose il faut y gouter !! DOnc je vais me prendre une 360 comme ça j´aurai un avis objectif !!

N-cut
N-cut
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:36:23

Je crois que la x box 360 est une bonne console mais je constate qu´elle a vraiment des défauts génant pour l´instant. Il faut bien l´aérer pour pas qu´elle chauffe, il faut pas la bouger, sinon elle raye les CDs. Sa fait beaucoup je trouve pour une nouvelle console, je crois qu´on en droit d´attendre mieux lorsqu´on met 300 ou 400 euros.
Voila, même si j´espère que MS va réparé tout sa pour ses prochaines moutures.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 décembre 2005 à 19:51:20

J´ai la Xbox 360, elle n´a aucun problème. Le seul problème vient des forumeurs, des personnes et des types qui veulent casser la réputation d´un console. Bien sûr, certains ont des problèmes, mais ils ne sont pas si nombreux que ça. Ceux qui ont eu la console passent certainement plus de temps à jouer qu´ici… C´est pour ça que l´on voit que des forumeurs se plaindres. Sans oublier les merdeux qui veulent juste dire que Sony ou Nintendo n´ont pas ce genre de problèmes au lancement d´une console. Ce qui est certes pas faux pour Nintendo mais pour Sony…

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment