Evil_Chewi
Attends ça veut pas forcement dire ça o_O
Ils ont développé un jeux, c´est un projet qu´ils proposent à BigN c´est tout. Ils supposent que ça serait bien sur Révo c´est tout. Regarde Resident Evil 4, il a été fait pour GameCube (le PC) et on a voulu l´adapter ailleurs, P2. C´est bien différent côté graph! Un projet développé sur une plate forme, peut être tout différent si on l´adapte aux capacités d´une autre. Enfin je sais pas trop coment mieux expliquer ça, c´est logique non? Enfin d´après moi.
Ben ils iront le proposer à d´autres voilà.