CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo = gamin

LbigN12
LbigN12
Niveau 2
06 décembre 2005 à 22:01:35

Wè mé ca ogment pa...é pui on peu fair 2 bonnes affair kd mem!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:38:56

a_stick_o2 Posté le 06 décembre 2005 à 21:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(je tiens a préciser que celui qui a vraiment populariser le jeux vidéo c´est sony...avant la play peu de gens jouaient au jeux vidéos).

Ah bon? Je ne trouve plus les chiffres, mais il même vendue à pas mal de dizaines de millions d´exemplaires (bien plus de NES vendues que de PS1). Et SMB3 a toujours le record du jeu le plus vendu.

Mais bon, tu es pardonné, tu n´as que 15 ans, tu as commencé les JV à l´époque de la PS1. Mais sache quand même que quand Sony dit que c´est eux qui ont popularisé le JV, c´est du bidon. Le JV était déjà très bien implanté partout dans le monde, et les bénéfices du JV dépassaient déjà ceux du cinéma avec la NES, dans le années 80.

blipblip
blipblip
Niveau 8
07 décembre 2005 à 03:46:54

smoke27 Posté le 05 décembre 2005 à 03:06:26

pour ceux qui voudrait jouer a un jeu plus sombre avec lunivers de mario,ba pk vous aller pas jouer au meilleur jeu du monde jamais créé,cest a dire super mario rpg:the legend of the seven stars...

selon moi cest LE meilleur jeu,un univers balancer entre le sombre et lenfantin,des MILLIONS de secret et bonus a trouver,une durée de vie immense!...un systeme de combat parfait,des animations et graphique de haute qualité(pour le temps de la snes cetait ecouerant)des personnage charismatique et un scenario parfait!...vrm toul mone devrait connaitre ce jeu que jai terminer mainte et miante fois!(et cest seulement a la 4e fois que je lai finit a 100% lol)

tk ce jeu avec lunivers de mario sort un peu de tout les autre...il est un jeu apart...

completement d´accord lol j´y joue encore assez souvent

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
07 décembre 2005 à 11:28:02

Résumons:
NGC(Nintendo)=Les jeux super fun ,le boss du multijoueur et quand on en a marre du fun on a toujour des super resident evil etc...

Playstation(Sony):orienté vers l´action,parfois le plate-forme,les jeux sport ou voiture,quelque FPS,BOF en multi mais c´est trankil pour le fun

Xbox(microsoft)=Gros FPS en réseau ou en offline,RPG et quelque jeux de course et d´action,pour les gens qui joue pas pour le fun

taickyto
taickyto
Niveau 7
07 décembre 2005 à 14:43:50

lol , peu de gens jouait aux jeux video avant la PS1 mdr
j´vais la resortir au collége celle là ^^

moi j´ai commencé a jouer avec la NES , et chuis plus jeune que toi , t´as acheté ta PS paske tes copains l´avait je parie ? les premiers jeux ps (j´en ai joué a pas mal ) c´était le fun zéro , en plus maintenant je rejoue a mon bon vieu SMB1 et je me marre tentends ?

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:47:03

On se demande qui est le plus intempestif ... Ceux qui font, ou ceux qui dénoncent :sarcastic: on sais pas changer les gens ... :hum: alors creer un topic comme ça , pour moi c´est HS :honte:

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:52:26

Octa :d) et pourtant dis moi que tu te fais chier a burnout 3 takedown ... Et pourtant c´est sur ps2 autre exemple : The Warrior ... ps2 FFVII FFX ne parlons performance aussi non Sony creve mais bon ! Microsoft : Fable , Jade empire , republic commando , battle front I ou II , halo I et II que de jeux ou ne peut passer que du bon temps ! :oui: je parle en toute connaissance de c

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:53:48

ause car j´ai la Box et le Cube le ps2 on me la prête assez souvent mon meilleur pote et je passe la moitié de mon temps chez lui ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment