CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo = gamin

Sw]AdeS[fr
Sw]AdeS[fr
Niveau 1
05 décembre 2005 à 20:45:37

Se que je voulais surtout faire rappeler c´est que les createur de jeux cherchent, en nous fesant plaisir, a vendre et gagner de l´argent don ils font de tout pour que ça plaise a tout le monde.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:46:43

en general ce qui disent ça en sont

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
05 décembre 2005 à 20:54:40

Lorsque j´ai achete la Game Cube sur Ebay, deux jeux etaient avec: Super Smash Bros Melee et Pokemon Colosseum ! C´est les deux jeux les plus nul que j´ai jamais joue de ma vie ! Non seulement Mario c´est de la nulite a toute les sauces (Mario a la mer, Mario a la montagne Mario le Skinhead, Mario sent l´anus, etc...) puis Pokemon est d´une niaiserie incroyable, d´une nullite sans egal, c´est a chier ! C´est des jeux pour debiles de 8 ans ! Je prefere de loin les jeux comme Baten Kaitos, Tales of Symphonia, etc...

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:56:21

SSBM jeux pourri ololalala :nonon:

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
05 décembre 2005 à 20:57:39

Pour info, si vous chercher un mario hyper sombre avec du sang et de l´action : cherchez sur google (j´ai pas le lien) : The rise of mushroom kingdom

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:00:32

Pour moi Pokemon part d´une idée magnifique: vous avez jamais révé d´un RPG ou vou pouviez contrôlez 150 ( et plus par la suite!) personnages?? Ben c´est ça Pokemon! Je pense pas que c´est une niaiserie le reproche principal c´est l´absence de scénario ( un jour je serais le meilleur dresseur...-_-)
Mais moi je reste très accroché a Pokemon ( enfin la versions rouge/bleu/jaune j´ai eu la flemme d´apprendre les autres :p), et je compte macheté Pokemon XD dans les prochains jours ( si quelqu´un pouvait me dire si il vaut le cou sa serai gentil !! :P )

Pour moi Pokemon reste l´ultime rpg mais il a été mal exploité!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2005 à 21:02:04

Je ne te conseille pas les Pokemons sur Game cube, ils sont d´une piètre qualité. :) Mais les versions GBA ou les prochaines qui arrivent (GAB, DS) risquent elles d´être réussies. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 décembre 2005 à 21:02:37

Dans la parenthèse, je voulais bien sûr mettre GBA et non pas GAB. Je pense que tout le monde avait compris. ^^

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:04:08

http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/pixeled_parodies.html

j´ai retrouvé le lien

arkedge
arkedge
Niveau 1
05 décembre 2005 à 21:31:52

Juste une question a ceux qui veulent que mario devienne un espion super special de la mort : Pourquoi Mario ? Je vous comprend pas, vous preferez pas un bon Sam Fisher ou un Leon Kennedy qui eux sont pas la pour rigoler ? Imaginez-vous reelement voir Mario, habille tout en rouge avec un M sur sa veste plonger en bullet time ? Quel ridicule !

Cyraxe--> Laisse tomner les Pokemon sur GC, Whitesstripes a raison, c´est vraiment l´abus. Ce qui etait bon dans les versions GB, c´etait la liberte de mouvement et le nombre hallucinant de pokemon, dans le prochain volet GC, c´est lineaire, et tu ne choisis meme pas les pokemons que tu veux attraper, le scenario te l´impose...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:46:25

Ok merci pour les conseils arkedge et Whitesstripes grâce a vous je vais faire des économies et ma copines aura un plus gros cadeaux de noel :-p

yveeesssssssss8
yveeesssssssss8
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:00:34

hum gamin ou pas gamin ?
gamin ve rien dire chacun vie sa vie comme il le ve si il se marre bien sur un mario kart en jouant avec ces pote je vois pas ou est le gamin ??
écraser des personne sur un gta sa me fait marrer aussi ou tuer tou les passant dans true crime lol

je suis normalement un "pro-nintendo" je sais pas si je suis gamin car je me marre a mario kart a plusieur je meclate a wario ware inc. je me detent a gta je mamuse a kurukuru je me consentre a metal genre et pourtant je ne voie des diference de style

et puis gamins n´est pas réelement un adjectif car les personne des nintendo son des adulte sans doute beau coup plus mature que les joueurs ...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:16:19

ET bien moi j´espère que le coté "japonais" ne va pas disparaitre !! ! VIVE LE JAPON !

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:54:49

Vive la Corée du nord!

DamSan
DamSan
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:11:14

paellota

Nan ce qui est immature c´est de dire "j´aime pas quand les pro-sony........ alors que les pro-N........"

C´est le meme niveau intellectuel que de dire "gamin = nintendo"

Si TT mature ca te passerait au dessus de la tete...et tu t´en foutrais... :ok: sur ce...

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
06 décembre 2005 à 21:10:52

Moi ce que j´en dis c´est que Sony a des graphismes plus "adultes" ( si vous vouler...)ok , mais nintendo ( il faut l´avouer) est quand meme beaucoup plus fun!
Prenez un jeu de Sony ou Microsoft de voiture...course
Apres prenez Doubble Dash par exemple...
Faut avouer : Doubble dash est beaucoup plus fun : objet , pouvoir special , moins realiste mais plus fun. alors que le jeu de courses Sony/Microsoft sera un jeu comme les autres...Ou l´ont choisis sa voiture , on la conduit et c´est tout...Au micromania games show j´ai jouer a un jeu de voiture sur psp ... sérieux jétais assez content d´avoir la psp en main mais...Mon dieu si on compare a un Mario Kart , on remarque que c´est BEAUCOUP moins fun...
Et moi ce que j´aime dans les jeux video c´est le FUN :)
Mais on dit : "nintendo c´est pour les gamin" car apars sa ils n´ont pas de solution pour se defendre... tout ca car il a des graphisme plus enfentin et bha ?! !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 21:15:22

Moi,je peux vous dire que toutes mes soirées consoles entre potes,c´est pas ma Xbox qui est branchée!C´est toujours mon Gc! :-)

LbigN12
LbigN12
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:38:50

Etan 1 gro fan 2 BigN, Je n´é k1 mot a dire:Géant!!! On pe pa comparré Sony & Microsoft a Nintendo!!! Ils ont pa le mem point de vu!! Chui pa dac sur lé ga ki disent ke le Gamecube font dé jeu gamin ac dé grafism naif!!! Ts(ou presk, lé jeu é consoles Nintendo sont appliqués é le jeu fourmillen 2 détaill!!!)De +, Big N a bocp + de licences ka 1 épok, dc il yen a pr ts lé gouts!!! Et o fait, cé une fot si kd on pens a BigN, on pens a Mario=gamin, qui sont des jeux 2 platform excellent, é 2mandan 1 gran challenge!!!et nivo diversité, c´est pa mal non +...En +, il me semble ke C la seule firm ki essaie de fair 1 pa ds le jeu vidéo ac leur new manett???jme tromp?Bon bah G fini...tchuss

paulo622
paulo622
Niveau 2
06 décembre 2005 à 21:55:53

Ce sont plutot eux les gamins de dire ça, faire des réflexion comme ça est digne d´un .. gamin. Nintendo ont pas beaucoup de jeux mais de qualité, tandis que sur PS2, la 3/4 sont assez nuls

a_stick_o2
a_stick_o2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:57:00

ba moi je di de toutes facons : le jeux vidéo est trop cher!!
comme tout les arts d´ailleurs (cinema, musique, peinture...), car je considere bien le jeux vidéo comme un art!
d´accord, la plupart des jeux ne mérittent pas le titre d´oeuvre d´art, mais certaine series le mérittent. et mario en fait partie.
apres moi je pense que l´on trouve des oeuvres d´art de partout, autant sur microsoft que sur sony ou que sur nintendo.
(je tiens a préciser que celui qui a vraiment populariser le jeux vidéo c´est sony...avant la play peu de gens jouaient au jeux vidéos).

Bon je sais pas si vous voyez vraiment ou je veux en venir mais bon tan pis...

dans tout les cas le jeux vidéo est beaucoup trop cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment