CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventre console nintendo

barbie75
barbie75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:10:03

Voila c´est sur ce lien http://putfile.com/pic.php?pic=12/33714044659.gif&s=x11 alors cliquez pour voir.
Je vais essayer de voir maintenant pour les portables qui je pense sont plus élevés.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:11:13

Ouais et...?

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:13:31

ventre console :question:

barbie75
barbie75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:13:40

mince une faute désolé c´est vente

barbie75
barbie75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:14:36

bah ces dernière années on voit malheureusement que la vente des consoles nintendo ont baissé, espéront que pour la gamecube ce soit pas pareille.

barbie75
barbie75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:15:09

revolution tin jen é marre.

0cTo
0cTo
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:16:17

:o))

barbie75
barbie75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:17:22

:lol: non mais sérieux c´est pas la joie de voir cela

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:19:27

Restons optimistes, sa va remonter jen suis sur! :ok:

barbie75
barbie75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:21:15

nintendo l´a dit lui même il y a moins d´un mois, si la revolution se vend a 18 million, ce sera un gros échec commercial pour eux.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:23:49

Je vois mal la Revo à moins de 40 millions, personellement...

barbie75
barbie75
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:25:37

ensuite ca dépend des ricains et des européens, chez qui nintendo c´est pas gagné.

N-cut
N-cut
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:45:46

kooackx Posté le 04 décembre 2005 à 21:23:49

Je vois mal la Revo à moins de 40 millions, personellement...

_________________________________________

:rire:

c´est beau de rever mais la majeure partie des gens vont se tourner vers la PS3 et la x360.

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 15:28:18

et comme la majorité des gens s´est tourné vers la PSP au lieu de la DS hein ? :rire2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:57:15
Metallizer
Metallizer
Niveau 7
05 décembre 2005 à 16:11:13

Oui NyHc0_Pr0 c´était de l´ironie... > :rire2:

N-cut
N-cut
Niveau 5
05 décembre 2005 à 17:58:18

Purée 5 consoles nintendo dans le top 8
:ange:

:bravo:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
05 décembre 2005 à 18:15:19

je pense que la révo va marquer un vrai changement dans le jeux vidéo de chez nintendo......tout à coup tout les dévelopeur voudront faire des fps et survival horror pour nintendo vut que la révo est la console parfaite pour ça.....donc nintendo perdra son image de gamin et qui plus est étant la moin cher les gens l´achéterons certainement même si ils ont déjà une autre console

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:46:11

Pourquoi la Revo atteindra au minimum 40 millions de consoles vendues:

-Nintendo révolutionne la façon de jouer. La dernière fois qu´elle a fait ça, c´était en inventant la manette (la NES s´est vendu à je sais plus combien de millions d´exemplaires et tient toujours des records). L´histoire est un éternel recommencement.
-La Revo, par son gameplay particulier, ne fait pas doublon avec les autres. Si on a déjà une console, ça vaut quand même le coup d´avoir la Revo en plus.
-La Revo se tourne vers un public très large, du hardcore gamer à la mamie en passant par bébé et Kévin. La PS3 et la XBox360 ont un segment de clientèle plus limité.
-Le gameplay de la Revo apportera des jeux qui ne pourront être portés sur d´autres consoles, ce qui nous fait des tas d´exclus de fait. Et c´est les exclus qui font vendre.
-La Revo sera assez puissante pour accueillirles jeux multi-plateforme, donc encore des jeux en plus.
-La stratégie industrielle de Nintendo favorise les petits studios qui n´ont pas les moyens de développer en HD sur PS3 et XBox360, Nintendo va donc récupérer des jeux exclusifs de dizaines de petits studios qui vont devoir faire dans l´originalité pour vendre.
-La retrocompatibilité totale va attirer énormément de gens (au Japon surtout).
-La Revo sera pas chère du tout (moins de 250€).

Avec tout ça, je vois mal la Revo au même niveau que la GC...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:44:45

bon résumé kooacks je suis bien de ton avis mais qui sais l´image de nintendo est tellement ternie que le marché pourrai ne pas etre ré

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment