CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revolution

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:56:41

:salut: je ne crois pas que nintendo va allez bien loin avec sa révolution,à chanque fois que je demande sur d´autre forum quel console qu´il vaut prendre ont me repond ps3 ou xbox 360,je crois que beaucoup de gens seront dessu par nintendo,par leur controleur aussi!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:58:06

PAske tu tombes po sur les bonnex personnes :ok:

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:04:56

ouai et moi j´en est entendu plein qui penchait pour la revo sur les autres forums :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:25:15

Attend que Nintendo commence sa pub pour la Revo. Pour le moment, les gens ne savent pas de quoi elle est capable (ou même qu´elle existe).
Mais à partir de mai, ç va faire mal...

ionjonh
ionjonh
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:28:23

nan

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
04 décembre 2005 à 22:07:50

Bah la misère c´est qu´on est sur un forum consacré à la révolution et qu´on a rien à dire parcequ´on ne sait rien sur la console... Autrement dit c´est un peu logique que les gens se tournent vers la xbox360 au moins on sait ce que c´est... elle est déjà sortie.. et la ps3, on a quand même + de détails... Faudrait être con de toute façon pour préférer un truc dont on ne sait finalement rien... Autre exemple : c´est pas parce que j´aime peugeot que je sais que je vais préférer leur dernier modèle et l´acheter... il faut d´abord que je vois la bête... et après j´avise (même si j´aime peugeot).. d´ailleurs leur 1007 elle est vraiment pourri et super chère... :fou:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:09:17

Il y a quand même au moins une bonne raison de savoir déjà qu´on va préférer la Revo: le gameplay. Si elle n´avait qu´une manette à la papa, comme les autres next-gen, ça serait con de dire "je préfère ci ou ça", mais là on a une raison d´être enthousiastes.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:25:41

Pourquoi ils y en a qui n´aiment pas la manette de la Revo ?? ? Nintendo évolue,et dans le bon sens, c´est comme avant quand on lavait le linge a la main et que maintenant on a des laveuses. Vous comprenez ceux qui ne l´aime pas, essayez la avant de juger (quand elle sortira, on s´entend)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:35:46

"Pourquoi ils y en a qui n´aiment pas la manette de la Revo"

Parce que (réponse au choix):
-il n´y aura pas de télécommande sur PS3, donc la manette Revo c´est d´la merde.
-c´est Nintendo donc c´est gamin donc c´est d´la merde.
-ça fait bouger donc c´est fatigant donc c´est d´la merde.
-c´est nouveau donc c´est d´la merde.
-on passe plus pour un caïd avec une manette à la papa qu´avec une télécommande, donc c´est d´la merde.

Bien sûr, toutes ces propositions, glanées sur ce forum, sont issues du "cerveau" des kévins de base.

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:31:17

Et message mythique d'AIexis à sa période kikoolol. :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
14 juin 2008 à 09:37:41

j'ai envie de dire lol :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment