"Pourquoi ils y en a qui n´aiment pas la manette de la Revo"
Parce que (réponse au choix):
-il n´y aura pas de télécommande sur PS3, donc la manette Revo c´est d´la merde.
-c´est Nintendo donc c´est gamin donc c´est d´la merde.
-ça fait bouger donc c´est fatigant donc c´est d´la merde.
-c´est nouveau donc c´est d´la merde.
-on passe plus pour un caïd avec une manette à la papa qu´avec une télécommande, donc c´est d´la merde.
Bien sûr, toutes ces propositions, glanées sur ce forum, sont issues du "cerveau" des kévins de base.