Salut,
j'ai un gros problème, j'ai voulut me connecter à la WI-FI pour ma wii,et j'ai essayer la clé USB nintendo, mais ne marchait presque pas,ensuite,j,ai essayer avec un routeur,mais il fesait des interférences avec un autre routeur.J'ai ensuite acheter l'adapteur Lan de rocketfish, mais il ne marche pas. J'ai windows vista et je le connecte sur mon modem.
Suis-je obliger de m'acheter ladapteur Lan de nintendo ou sinon,avez vous des solutions? si vous avez besoins de précision,demendez moi le.