Je pense qu´il est temps de ressortir des vrais topics comme celui-ci !!
Patientons tout en faisant travaillez notre imagination!!
Nous savons à présent que le wiipad permet des choses fantastiques qui n´ont pas encore été exploités à mon avis.
Imaginez!!!
Après avoir parcouru un donjon rempli de monstres à éliminer vous parvenez enfin au boss, pour la 1ère fois vous ressentirez une fatigue physique( aussi petite soit-t-elle^^)!!!
Votre combat sera acharnée, vous aurez vos propres astuces de combat, vos propres mouvements !!
2 affrontements ne seront jamais identiques!!!
Vous sortirez tous ce que vous avez pour parvenir à vaincre ce boss et enfin remporter la victoire!!
(incorporer de la gestuelle sera long pour les develloppeurs mais petit à petit les mouvements seront plus riche , tel une bibliotheque que l´on rempli chaque jour un peu +, d´ici 1 à 2 années j´espere voir LES JEUX ultimes)