En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
i love nontendo
StupidBoyZ
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:55:47
et je le prouve http://img425.imageshack..us/my.php?image=mywall3pd.jpg
[Clim]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:56:47
Tu pourrais pas me filer ton fond d´écran
StupidBoyZ
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:06:03
prend mon msn et je te lenvoi vincent.maufay@tele2.fr c´est msn ! a+
[Clim]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:10:52
J´ai po confiance...je sais pas pourquoi
Findelwe
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:11:45
surtout qu´il est inscrit depuis trois jours...
StupidBoyZ
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:12:25
ouaa la faute dsl .. "nontendo" pffff pourquoi pas confiance ? ques que je ferai ??
misugi77
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:12:52
he c koi on calendrier, tu la eu où? il a l´air bien
wedgecs33
Niveau 9
04 décembre 2005 à 18:14:17
ca on la sur nintendo vip le truc avec les etoiles.
misugi77
Niveau 4
04 décembre 2005 à 18:15:12
ok merci je vai aller le chercher chui vip moi aussi
StupidBoyZ
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:17:22
le calendrier, cest pas sur nintendo vip, c´est que le fond d´ecran sur le vip, le calendrier je l´ai eu en fouillant sur google, je sais plus ou exactement