CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux sur la revolution

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 15:56:06

moi je me demande si les jeux neva pas etre pareil
ex:nintendo64:mario64=aventure.Gnc:mariosunchine=a
venture.REv:???
vous comprenez donc jespere quil feront leffort de ne pas sortir au lancement de la console un jeux de mario aventure mais a part sa je me demande si il aurait les suite de smash ou sunschine ect alors venez en parlez pi si vous avez des info sur les jeux venez les poster ici

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:59:11

un smash bros melee :content:

Un CoD2 :content:

esperons que la revo ne sera pas MARIO !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:01:06

Il y aura Mario 128 je crois ... :o))

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:02:10

encore et toujours mario ro la la je l´aime bien mais ce plombier me saoule a force :lol:

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:03:32

mais moi je me demande pourkoi nintendo a decider que mario etait un plombier si dans aucun jeux il fait son travail

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:05:52

c´est vrai il est plombier mais il bosse jamais alors il doit etre au chomage mais il veut pas le montrer en plus un plmobier habillé en rouge c´est la honte quand meme moi je suis sur qu´il ets au chomage et qu´il se fait peach car depuis tant de temps sans petite copine ... :lol:

monecask
monecask
Niveau 8
04 décembre 2005 à 16:08:46

XD un jeux de pomblier ca sert a quoi ? XD

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:09:53

Disons que 1 Mario "aventure" c´est très bien. Mais pas un moyen comme Sunshine. Le Mario 64 a été très inovant et très fun. Il faut réitérer l´exploit!

Mais bon. C´est à peu près tout pour moi. Je ne touche pas aux mario football/dance/party etc etc etc... vu que je joue en solo. Et vu que la Révo risque d´être surtout familial, multijoueur, je me tate encore. J´attends les jeux.

misugi77
misugi77
Niveau 4
04 décembre 2005 à 16:16:27

c sur il ne faudrai pas qu´ils nous refassent toute la gamme evec mairo, ça commence à me saouler!

Coleymat
Coleymat
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:16:11

Mouais c vrai

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:36:19

je peut plus me sentir ce mario deja le pérso acroche pa du tout ,il est moche ,gros ,trop mal sapé.et ca m´énérve car on compar toujour nintendo a mario.alor la cote de popularité de nintendo prend une grosse claque a cause de ca.les gens qui connaisse pas trop pensse que nintendo relance toujour les méme jeux en améliorant.Squi est pas du tout vrai.Mais c vrai que si il saréte sur des mario a tout va la cote va morflé.

wejdy
wejdy
Niveau 3
04 décembre 2005 à 18:38:15

coleymat Posté le 04 décembre 2005 à 16:03:32
ciation : mais moi je me demande pourkoi nintendo a decider que mario etait un plombier si dans aucun jeux il fait son travail

Hahahahahahahaaaaa ! elle est bonne celle là

j´en ai une bonne aussi :

Savez vous pourquoi Mikey Mousse ?!

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:38:55

un bon zelda, tout new tout innovant et tout beau et sa cest le pied :ok:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:42:43

Savez vous pourquoi Mikey Mousse ?!

car Mario brosse.

onizuka26
onizuka26
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:57:04

et pourkoi mario brosse?

car mariah caresse

:honte:

laurent-
laurent-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 23:48:35

LOLOOOOLOL

1cent
1cent
Niveau 1
04 décembre 2005 à 23:53:29

il y a tu quelqun ici

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment