coleymat Posté le 04 décembre 2005 à 16:03:32
ciation : mais moi je me demande pourkoi nintendo a decider que mario etait un plombier si dans aucun jeux il fait son travail
Hahahahahahahaaaaa ! elle est bonne celle là
j´en ai une bonne aussi :
Savez vous pourquoi Mikey Mousse ?!