En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une autre manette ?
schmittounet
Niveau 5
04 décembre 2005 à 14:23:29
Je suis tres interessé par la revolution mais la vu de cette telecommande pour manette me refroidit drolement... SAvez vous si il y ora une autre manette plu classik ?
Ltspawn
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:25:44
oui il y aura une manette classique pour jouer aux jeux les + techniques (foot , baston etc ...)
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:26:15
la manette de cube sera compatible pour tous les jeux y compris les nouveaux mais avec rechercher tu évites de créer un topic pour rien
Onilink3000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:27:37
Il y aura plusieur accessoire branchable a la télémanette. Mais ne soit pas trop dur avec la télécommande ;)
Alexi7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:14:24
Si tout le monde suivait tes instructions kaepora_gaboera, le forum serait un petit paradis!!!!!