CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

decus ....

minicrotte_bis
minicrotte_bis
Niveau 7
24 août 2010 à 08:34:45

la wii ma franchement decu meme en ayant jouer au licence made in nintendo la plupart des jeux c est party game est encore party game jai jouer a tout les jeux bien que nintendo est pu sortir SSBB mario bros wii mario kart monster hunter et encore d autre mais deja dans ma ludotheque seulement quelques jeux mon fait tenir grand maxi 2 mois sur un jeu cela était le cas avec SSBB sinon le reste je trouve que c est du réchauffer d ancien jeu car ils avaient pas d idées ex monster hunter 3 ils prennet des monstres de l ancien épisodes des boss ensuite i rajoute des nouveaux objet un nouveaux design et une nouvelle facon de jouer donc pour moi la wii au final j en ai marre car je trpuve pas beaucoup de jeu a mon gout a la limite seule ma ps2 tiens encore le coup niveau jeu je trouve donc voila

prosper3
prosper3
Niveau 8
24 août 2010 à 08:50:18

et?

Joue à ta ps2.

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
24 août 2010 à 09:04:47

Ca pique aux yeux. Essaie d'aérer ton teste, mettre de la ponctuation. Perso je me suis arrêté à la première ligne.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
24 août 2010 à 09:53:55

:ouch: pas un seul point, ni virgule

1. Mr_Hicks Voir le profil de Mr_Hicks
  2. Posté le 24 août 2010 à 09:04:47 Avertir un administrateur
  3. Ca pique aux yeux. Essaie d'aérer ton teste, mettre de la ponctuation. Perso je me suis arrêté à la première ligne.

:d) +1 j'ai même pas lu la première ligne ><

Dakien
Dakien
Niveau 10
24 août 2010 à 10:18:10

Son texte est aussi ennuyeux que son test, à mon avis, ça doit être pour ça qu'il aime pas Smash Bros.

elfimate
elfimate
Niveau 7
24 août 2010 à 10:18:57

Détrompe toi !
La wii est un grand livre plein de merveilleux contes :
- No More Heroes
- No More Heroes 2
- Madworld
- Overlord
- Tomb Raider anniversary
- Zelda : Twilight princesse
- Mario galaxy 1 et 2
- Okami ( numbeurre oine )
etc
Si tu est deçus apres avoir jouer a tout ça, te reste plus qu'une chose a faire => devenir kéké HD...

elfimate
elfimate
Niveau 7
24 août 2010 à 10:21:21

Désolé double post :s

Encore une bourde de ta part : minicrotte_bis

Capcom n'ont absolument pas repris des épisode precedent pour Monster Hunter 3, c'est une toute nouvelle generation de monstre et hunter...

muleet
muleet
Niveau 10
24 août 2010 à 10:34:35

"Si tu est deçus apres avoir jouer a tout ça, te reste plus qu'une chose a faire => devenir kéké HD... "

• Regarde les jeux de la liste.*
  • Rigole.*
Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
24 août 2010 à 10:34:59

Rempli de fautes d'orthographes, aucune ponctuation, et le pire c'est qu'il met des jeux wii dans ses coup de coeur, alors la gg :-))

go ps360 ya des jeux AC GRAPH' DLA MOR KI TU :ok:

elfimate
elfimate
Niveau 7
24 août 2010 à 10:35:37

Deja, il dirait pas " graph " mais " graf " :noel:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
24 août 2010 à 11:15:49

Faut qu'on dise quoi ? On est pas Nintendo, hein, on va pas s'excuser si tu n'aimes pas la wii.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
24 août 2010 à 12:11:36

C'est exactement pour ça que ce forum ne contient aucun topic intéressant de débat.

Dès que quelqu'un exprime son ennui sur la Wii, directement, les "pro-n" rappliquent avec leur "OLOL t'sai pa écrire xd mdr" ou encore les sempiternels "mdr xd kikoo retourne sur ps3 xd mdr graphisme hd mdr" alors qu'il n'a jamais parlé de ça :hum:

Faudra grandir un jour les gars :(

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
24 août 2010 à 12:16:34

déçu

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
24 août 2010 à 12:19:32

Par contre Elfimate, on peut très bien aimer la 360 et la PS3, je vois pas le problème. Là tu t'abaisses à un niveau de troll...

Dire que les joueurs de PS360 sont des kékés HD parce qu'ils aiment pas la wii c'est comme les trolls qui disent que la wii a que des jeux pour gamins hein :ok:

Enfin bref, je lis quand même pas son message parce que y'a un minimum de respect à avoir et écrire comme ça c'est pas possible.

[Katan
[Katan
Niveau 9
24 août 2010 à 12:25:08

La wii c'est pour les quelques exclues qui roxxxent, hein (Metroid Other M, Zelda Skyward Sword, SSBB, ...) mais c'est tout :oui: .

Donc si tu veux de vraies sorties de bons jeux gamers, tu peux toujours te prendre une ps3/360 et tu seras comblé. Perso j'ai le combo ps3/wii et ça me va si bien :bave: .

Après la HD, si c'est bien, je dirais oui et non. La HD est un must, certes, mais quand je joue à la wii ça me dérange pas tellement, des jeux tels que SSBB, SMG2 ou Zelda SS sont très bien faits et jolis :) .

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
24 août 2010 à 12:56:12

mdr xd kikoo retourne sur ps3 xd mdr graphisme hd mdr

minicrotte_bis
minicrotte_bis
Niveau 7
24 août 2010 à 14:15:52

dsl pour mon texte .... dolmayan ton commentaire sert pas beaucoup j veux dire la wii a plein de jeux seulement quelques perles et le reste ces de la bous donc voila ensuite ssbb et new super mario et bros et quelques autres sont les seules a m avoir plus sinon le reste bof bof

minicrotte_bis
minicrotte_bis
Niveau 7
24 août 2010 à 14:17:50

finalement topic clos vos commentaire sur mon ortho ok sinon le reste ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment