CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'espere que Nintendo et Sony

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:46:35

Vont augmenter le niveau et nous sortir une next gen digne de ce nom, j´suis carément déçu de la XBoite 360, j´me disais que j´allais l´acheter j´arrive à Micromania carte bleu en main, je la teste et elle est à peine plus puissante que la Xbox...

Donc je vais attendre sagement la PS3 et meme si la PS3 est encore plus moche (simple supposition) je l´acheterai (Fan de MGS oblige !! :coeur: )

Ensuite j´attends ce que va donner le revolution.
Au faite pour la PS3 tout le monde dit que Sony sont des mytho et on aura une console de meme niveau que la 360, pas si sur, Kojima ne parle pas pour rien et il à dit son jeu serait bien plus beau que le trailer prposer en septembre.
Et puis personellement Sony ne m´a jamais déçu.

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:52:28

Bha non elle ne sera pas moins puissante ça c´est sûr, y z´ont de suffisement bons ingénieurs pour concevoir une console bien plus puissante en un an, mais après reste à voir si elle aura un interêt.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:53:01

ba si nintendo fai po de la HD je pense pas ...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
04 décembre 2005 à 00:10:37

C´est pas parce qu´il ya pas de hd que les graph seront pourri cela a strictement rien a voir -_- le hd c´est juste une augmentation de la resolution hein youhou :/ (je l´accorde ca demanande un chouilla plus de calcul en haute resolution)

On aura des graphisme minimum equivalent avec ou sans Hd aprés qui vivra verra vu que nintendo garde tjs leur secret ^^, personellement je n´est jamais etait decu de nintendo ;)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:12:45

Je crois que la 360 se fait vendre grace à sa facilté au hacking, elle à deja un Disque dur qu´on peut atteindre facilement, reste plus qu´a créer un loader et c´est bon t´as les jeux...

Comme la PSP hacké en quelque semaines (voir mois)
Et je pense qu´avant noel il y aura une possibilité de hacking pour la 360.

Enfin je crois que je vais quand meme l´acheter la 360 :rire:
non franchement je veux pas rater Halo 3, deja que l´autre enfoiré de binoclar ne laise halo2 que sur Xbox et pas sur pc donc je n´ai jamais jouer à Halo 2...

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 décembre 2005 à 01:23:16

Sony et Nintendo doivent s´allier pour vaincre Microsoft. C´est con mais j´aime bien cette phrase, elle fait rêver.

blipblip
blipblip
Niveau 8
04 décembre 2005 à 04:50:42

Comme la PSP hacké en quelque semaines (voir mois)
Et je pense qu´avant noel il y aura une possibilité de hacking pour la 360.

c´est presque deja fait ils suffit de trouver comment mettre linux dans la xbox(trouver une faille dans la protection, sa sera surement fait d´ici 3-4 semaine)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment