Vont augmenter le niveau et nous sortir une next gen digne de ce nom, j´suis carément déçu de la XBoite 360, j´me disais que j´allais l´acheter j´arrive à Micromania carte bleu en main, je la teste et elle est à peine plus puissante que la Xbox...
Donc je vais attendre sagement la PS3 et meme si la PS3 est encore plus moche (simple supposition) je l´acheterai (Fan de MGS oblige !!
)
Ensuite j´attends ce que va donner le revolution.
Au faite pour la PS3 tout le monde dit que Sony sont des mytho et on aura une console de meme niveau que la 360, pas si sur, Kojima ne parle pas pour rien et il à dit son jeu serait bien plus beau que le trailer prposer en septembre.
Et puis personellement Sony ne m´a jamais déçu.