CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre journée de sortit de Revo

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:48:01

decrivez ici comment se passera votre journée de sortit de la revolution

8h: Lycée
12h35:manger
1H50:re bahu
5h25:fin des cours
6h00:revo sous le bras rentre a la masion
6h30:douche pr etre trankil
7h00:repas
7h30 jusqu´a tard instalation puis eclatte !! !!

a Vous :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
03 décembre 2005 à 21:49:18

et si elle sort pensant les vacances ou un samedi ??

moi ça sera comme tout les autres jours ...

romanichel
romanichel
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:49:48

je n´ai rien d´autre à ajouter, ca sera similaire mais en tout cas joyeux!
revendrez vous votre gamecube? moi oui...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:51:22

allez racontez moi je revend pas de cube car j´en ai pas :lol: mais je garde ma bobox !

PowermacG5
PowermacG5
Niveau 6
03 décembre 2005 à 21:52:14

Pas moi:trop de souvenirs donc:nostalgie

bobwc
bobwc
Niveau 9
03 décembre 2005 à 22:07:39

Na ca sera un vendredi, toutes les sorties Nintendo sont un vendredi,

Ensuite moi je prend la journée déja. si ca fait comme pour la DS, le jeudi a 00h00 je serais aux champs pour faire la teuf, et me prendre la revo que j´ai reserver 2 mois a l´avance, avec les 5 jeux, et 3 autres PAD. Plus les accesoires. Pi jme grouille de prendre le premier train ou le taxi juska chez moi, et lets play a base de boisson energetique et de café

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:08:35

lol on va plus claquer de tune en boisson energetique qu´en jeux mdr !!

faut que je commence a mettre de coté moi :lol:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:09:15

ci c´est un vendredi sa serait cool le vendredi je quitte a 2h40 !! !!!!!!!!!!!!!

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:22:55

:up:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:27:52

6h30 levé
7h Bus
7h45 arrivé au bahut
7h50 clope
7h55 arrivé devant le amgasin
9h ouverture
10h à la maison ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 22:38:09

6h45: levé
8h00: bahut
12h00: déjeuner
13h30: encore les cours :snif:
15h30/16h30(je sais pas a l´avance à quelle heure je finirais): fin des cours
17h00: devoirs
17h45: funiculaire
17h55: arrivée devant chez Score Game
18h10: ALLELUIA!!! je l´ai enfin :content:
18h15: re-funiculaire
18h30: retour chez moi
de 18h35 à 6h45( :lol: ) : je m´éclate comme un fou

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:39:59

Vous allez au bahut^^

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:55:49

ben oui je suis en 2nd alors faut pas que je seche ! :lol:

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:59:01

dejan ellesort quand ?? car si je suis en cour, bien c´est after et apres je meclate !!
si c pendant lesvac, c´est direct le matin !! et je meclate
sa change pas grd chose a la fin :d

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:02:23

oublier de dire, si c´est a minuit ou dans se genre là, moi je serai dans mon lit :´(

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:10:01

CrAzYpixx Ba je suis en première et... tan pis :p

DrSlump
DrSlump
Niveau 6
03 décembre 2005 à 23:12:04

16h30: Réveil
18h10: Bougeage en ville
18h23: Ah merde y´en a déjà plus ?!

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 décembre 2005 à 00:31:00

7h00: Réveil

7h30: En route pour l´école.

8h15: Rate volontairement l´arrêt pour aller a l´école.

8h45: Arrive à l´entrer du EB games ainsin qu´a proximitée du wal-mart et zellers.

8h45 a 12h00 (L´ouverture des magasins) Attend l´ouverture.

12h01: Rentre dans le magasin achète la console ayant été mise de cotée auparavant (Jamais trop prudent).

12h05: sortit du magasin.

12h05 à 12h45: En route jusqu´a cher nous.

12h45: Arrivée cher nous.

12h50: J´endore ma mère avec de la chlorophile.

12h55: Branche la console-Va se chercher de quoi a manger et a boire.

13h00: Dépose un post-tip sur am porte de chambre disant: Mode no-life activé.

De 13h05 à pas mal de temps, joue à la révo.

C´est pas mal comme sa que je prévois cette journer remplit de joie-thrahison-pouvoir.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:39:00

Je trouve vraiment le sujet d´une stupidité sans faille et d´un inintéressement immense O_o on en a rien, mais alors riiiiiiiien à foutre de tout ça O_o

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:42:36

http://www.emploie-du-temp.com

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment