bonjour a tous voici Domino city, la citée du forum Comme vous le connaisser tous, il vous faudra construire une vie avec de l´argent: au debut vous comencer avec 2000€ il faut d´abord vous abriter:
appartement: 500€
maison dans la ville (c´est au calme mais il c´est loin du bars et du travail) : 3000€
maison dans la ville(il y a beaucoup de bruit mais c´est proche du travail et du bar): 3000€
villa au bord de la mer: 20000€
bien sur, si vous voulez gagner de l´argent, il faut travailler donc il y a plusieurs travails:
maire: c´est moi
2 sous maire:1000€ par mois:
chef de l´entreprise creation jeux vdeo et console :salaire:800€par mois(1 mois c´est 1 jour):
3 travailleur de cet entreprise:200€ par mois:
barman (il choisira ses boissons et ses prix):
2 architecte: 400 € par mois:
armée (il y a des places a l´infinie):50€ par mois:
c´est tout pour l´instant
pour vous inscrire il faut remplir cette fiche
nom:
prenom
age:
type de maison:
travail choisi:
argent:
moi de l´argent, j´en ai a l´infini
si vous avez