En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'origine de vos psedo
--mp3--
Niveau 3
03 décembre 2005 à 16:32:05
Que veulent dire vos psedos
Onilink3000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:34:03
Le mien traduit un flagrant manque d´inspiration
dieu_le_fou
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:35:05
C´est seulement quoi, le 3ème? 4ème topic sur ce sujet?
Et c´est "pseudo".
"psedo" ça se prononce [psédo].
Selphyr
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:55:35
Le mien ne veut rien dire... C´est juste un nom comme ça ! Je l´ai trouvé pendant que je jouais à FFCC. Et mtn je l´utilise pour tout.
lunnette
Niveau 7
03 décembre 2005 à 17:57:19
moi c parceque je porte des lunnettes!
sekila
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:59:20
Moi il veut dire (si on le remodule): c´ est qui la ?
_Shizuku_
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:37:56
Moi c est un pseudo que j´ai crée et que j´ai prit l´habitude de l´utilisé pour tout^^
alex-kidd
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:06:21
mon speudo c´est le jeu qui ma le plus marqué Alex-kidd sur master system
Humph
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:08:41
C´est un jeu?
alex-kidd
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:12:40
Oui Alex-kidd est un jeu qui etait dans la console sega master sytem http://abenweek.net/blog/wp-content/photos/Alex_Kidd_in_Miracle_World_UE_0001_.png
StupidBoyZ
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:14:15
moi, javais pas dider et tous ski se rapprocher de naruto etait pris alors ..
macetim
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:25:50
macetim mace-windu timothé
junoke3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:30:09
junoke3 veut dire:
JUliette (ma soeur) NOé (mon frère) KEvin (moi)
Ice_kily
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:56:53
shizuku>>>>>"c´est un pseudo que j´ai inventé"....tu le sais peut etre pas mais c´est un pe le nom d´un des membres de la brigade fantome dans hxh...pour revenir au sujet...moi c Ice pk je bois que de lice tea et kily comme"qui lit"pk je lit bcoup...
CrAzYpixx
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:34:31
moi c´est un pseudo inventé par moi meme
Neo--LinK
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:37:26
J´aimais bien Link et Neo ne viens pas de matrix mais je trouvais que ca faisait classe alors voici Neo--LinK