CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un grand secret !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:23:01

Participant à la Digital Interactive Entertainment Conference, Shigeru Miyamoto se serait laissé aller à un petit commentaire qui, déjà, a fait le tour du monde !

Il nous reste un peu plus de 6 mois avant d´en savoir vraiment plus, voire tout, sur la Revolution. D´ici là, on devra se contenter des petits bouts d´information que les responsables de Nintendo voudront bien nous lâcher au fil des semaines.

C´est aujourd´hui au tour de Shigeru Miyamoto, cité par le blog online kotaku.com, de parler : "il y a un autre secret. Mais je n´irais pas plus loin ici. Ce sera pour plus tard."

C´est vague, mais c´est assez pour nous réveiller et nous garder les yeux ouverts tout le week-end ! De quoi peut-il bien s´agir ? Que reste-t-il dans la manette de la Revolution que nous ne connaissons pas ? Qu´est-ce qui est assez petit mais surtout assez important pour justifier une petite phrase comme celle de Shigeru ?

La présentation de Miymaoto avait pour but de parler des possibilités offertes par la manette de la Revolution. Mais aujourd´hui, il n´en a clairement pas dit assez, ou alors trop... Enfin bref, il a été beaucoup trop vague, c´est insupportable ! Heureusement qu´on a l´habitude des petits secrets, et des petites manies de Nintendo de distiller ses infos au compte-gouttes !

Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064135.html

j_tan
j_tan
Niveau 4
03 décembre 2005 à 12:35:54

j´espere qu´ils le révèleront pendant le salon du JV en debut du mois de janvier

Dan_le_fou
Dan_le_fou
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:54:07

ou se déroule-t-il?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:17:20

moi cette manie de balancer des sous entendus tt en gardant le secret commence à sérieusement me prendre la tete si il y avait vraiamant un truc exceptionnel à cacher à la concurrence ok mais là la manette est dévoilé et je pense que les principales caracteristiques sont connues il reste peut etre un micro d´installé et peut etre un systeme de vibration bien plus poussé que ce qui se fait actuellement ! toujours est t il que ça ne justifie aucunement cette politique du secret moi perso g plus l´impression que c simplement parcequ´ils ont rien de passionnant à montrer pour l´instant alors ils entretiennent le mystere mais c gonflant à la longues , qu´est ce qui empeche les tiers d´annoncer leurs projets , ils pourraient peut etre aussi nous parler du coté technique de la bécanes mais la encore peut etre que c simplement pour eviter la comparaison avec la concurrence mais alors pourquoi dire que les graph sont pas important , il pourrai montrer en quoi la révo et c jeux sont si novateur et pour finir je pense que laisser la xbox360 s´installer sans lui faire d´ombre est une grosse erreur
enfin bon la révo est tjrs la console de new gen qui m´intéresse le plus mais par pitié arretez de garder des faux secret qui finalement décoivent bcp de monde ( genre ceux qui s´enflammaient pour la on !)
gardez vos images secretes mais donnez des vrai infos pas des phrases du genre " y a encore des choses géniale à connaitre mais je peut pas vous en parlez " ..... alors ferme ta gueule et dis rien ok !

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
03 décembre 2005 à 15:20:57

Non, je ne suis pas d´accord avec toi. Nintendo à fait des erreur dans le passé et ils ont retenu la leçon ! S´il y a un autre secret, comme le laisse supposer Miyamoto, c´est vraiment quelque chose d´important, car ils n´ont plus le droit à l´erreur ! Même si c´est quelque chose à propos de la rétrocompabilité, peu importe, ça a son importance car c´est vraiment un point clé de la Révo ! Cette manie du secret est exasperante, c´est vrai, mais en même temps, ça leur permet de garder des infos pour l´E3, et de ne pas recommencer comme celui de cette année, car s´il nous dévoilait tout avant l´E3, ils n´aurait plus rien d´intéressant à montrer lors de la conférence !! !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 décembre 2005 à 16:41:26

ce que je reproche à nintendo c de garder un back out total sur la révo alors qu´ils pourrai qd meme nous donner plus d´infos ça fait léger comme annonce pour contrer la sortie d´une console qui sans etre exceptionnelle reste tt de meme alléchante !
pourquoi nintendo ne rassure t´il pas c fans en confirmant qlq gros projet comme celui de kojima ou celui de zoonami (si il existe belle et bien !) parceque pour l´instant ce qui me fait le plus peur c pas les graph ou la manette mais le soutient des tiers c ça qui risque encore de plomber nintendo !
et je trouve qd meme que le discours qu´entretient nintendo est relativement contradictoire ils disent que la technique (pour les graph ) n´est pas importante , que c le gameplay qui doit etre privilégié et pourtant ils montrent le controlleur ( ce qui laisse le temps a sony de penser à un systeme concurrent , j´y crois peut mais bon !) et cache des images qui ne nous diraient rien concernant le gameplay ) ... c qd meme un peut étrange , à moin que leur graph soient vraiment ridicule face à la concurrence ! ( ce qui m´étonnerai aussi ) et je ne crois pas à un truc révolutionnaire au niveau de l´affichage qui justifierai les secrets ! nintendo à bien affirmé que la révo serai - chère que les autres !
moi je demande qu´une chose que martin hollis se bouge le cul pour nous parler de ce fameux projet "game zero" des infos comme quoi il est bien prévu pour sortir sur révo , que se sera un jeux du line-up ou un truc ds le genre mais des annonce bordel parceque la ça ressemble plus à un cache misère qu´à autre chose ! :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment