Salut à tous.
J´avais déjà vu la petite vidéo avec la manette "telecomande" de nintendo.
Je l´ai revu er serieusement je me suis demander:
Est-ce que nintendo va aussi sortir des jeux où l´on peut jouer normalement
autrement qu´en gigotant devant sa télé.
En tout as j´espère que des jeux "classiques" sortiront.
Sachez que je suis un grand fan de nintendo depuis la snes et je ne peux pas croire qu´ils vont s´arretter là.