je me pose quelques question assez simple si vous save bah repondez moi sinon bah .... repondez pas
-Les CD seront des petits CD ou des CD normaux?
-Comment seront les boites de CD ?
si vous avez des reponses et un lien merci de me le donner merci
Ciao !