CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la je crois qu'ils s'abusent de nous

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:57:29

on devait avoir des info en decembre... on les a ue, mais c´est une info secrete donc rien de dévoilé vraiment...

la sorti de + en + retardé ... ne feraient t´ils pas comme sony la ?

qu´en penssez vous ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:02:42

Non, je pense que c´est encore pire que Sony...Sony possède la confiance de son troupeau de mouton, alors que Nintendo...son troupeau de mouton est de plus en plus dissiper.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:03:33

Il semblerait que les développeurs puissent révéler leurs jeux à partir d´aujourd´hui... Ce n´est qu´une rumeur mais bon.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:11:16

Dissipé pardon * T__T

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 22:14:18

eesperons que nintendo va un peu arreter de nous saouler ac sa gamme mario-sport par ce que la sa commence a me gaver sérieux !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:15:06

Qu´il y ait la gamme Mario Sport n´est pas un problème. Le problème, c´est qu´il n´y a PLUS que ça :snif: Mario Sport...et pas de Mario Aventure...faudrait faire les deux en même temps -__-

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:16:19

ben pour moi c´est plutot pour garder le secret le plus longtemps pour qu´il y ait le moins de temps possible par rapport à l´E3....
enfin c´est vrai que je trépigne d´impacience :snif: :snif2:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:58:25

je suis pas pressé vu comment la 360 est très moyenne donc pas tres interessa te , ça me donnera l´occasion de compléter ma ludothèe GC de jeux incontournables

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:45:51

Sincèrement, on n´en sais pas plus sur la PS3. Sauf un trailer pas in-game

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:07:45

La 360 je la trouve pas moyenne du tout moi :-p (première fois de ma vie que je trouve une console autre que Nintendo vraiment intéressant O_o )

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:53:39

la sortie de + en + retardé ? t´a fumé ? écoute mon gars, c´est pas paske TU pensais k´le sortirai en décembre k´elle allait sortir ne décembre, nintendo a oujours dit : entre mars 2005 et décembre 2006 avec un écard max entre les différents pays de 14 semaines, donc arrete de te plaindre !

j_tan
j_tan
Niveau 4
03 décembre 2005 à 12:52:12

papychampi, on ne t´oblige pas a tous les acheter tu sais

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:23:58

ils n´avaient pas prévu la console pour mi-2006 depuis le début ?

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:32:41

si; enfin il serait plus juste de dire "à partir de mi-2006"
tcho

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment