la sortie de + en + retardé ? t´a fumé ? écoute mon gars, c´est pas paske TU pensais k´le sortirai en décembre k´elle allait sortir ne décembre, nintendo a oujours dit : entre mars 2005 et décembre 2006 avec un écard max entre les différents pays de 14 semaines, donc arrete de te plaindre !