CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

batterie console wii

jb604
jb604
Niveau 5
09 août 2010 à 22:06:25

:salut: Voilà,j'ai eu un petit problème,comme ma Wii ne marchait plus,j'ai du l'envoyer à Nintendo et comme elle était encore garantie,il ont pus la remplacer et me l'a renvoyée.Le problème,c'est que j'avais oublier de donner la batterie avec puis que celle ci avait griller lors d'un orage. Du coup,j'ai du faire un chèque de 20 euros pour qu'il remplace ma batterie par une neuve,et là,il doivent me la renvoyer,savez vous combien de temps ça vas prendre?

Ps=étant donner que j'ai le jeu Super Smash Bros Brawl et que c'est à cause de lui que ma wii et morte,je l'ai aussi envoyé à nintendo pour qu'il me retire la double couche et il me l'on renvoyé,ma wii arriveras t-elle à le lire? Je ne demande que vos avis. :merci:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 août 2010 à 22:15:58

la moitié de ce que tu dis est absurde, comment peut-on te répondre.

-la wii n'a pas de batteries.
-si on enlève une couche à ton DVD il manquera la moitié du jeu, et de toute façon c'est impossible
-super smash n'a jamais abîmé de wii, c'est la wii qui s'abîme toute seule et ne peut plus le lire.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
09 août 2010 à 22:17:20

Spyro a tout dit je crois :noel:

jb604
jb604
Niveau 5
09 août 2010 à 22:23:25

:hum: Bien sûr que ci que la Wii à une batterie,ou une alimentations si tu préfère. Mais tu comprend rien en plus,super smash broos brawl à une double couche,c'est un système pour que le disque soit protéger,malheureusement,certaine wii on quelque difficulté à lire ce jeux et si tu me croit pas,vas sur le site nintendo.

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
09 août 2010 à 22:24:50

"Batterie" différent de "alimentation"

"Mais tu comprend rien en plus,super smash broos brawl à une double couche,c'est un système pour que le disque soit protéger" :rire:

katse
katse
Niveau 10
09 août 2010 à 22:29:19

La batterie de ma télé est morte, que faire? :snif:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 août 2010 à 22:31:48

une batterie n'a rien à voir avec une alimentation, c'est sur que si tu commences à me parler de bananes et qu'après coup tu dis "ouais enfin je parlais de mon chat mais bon, chat, banane, c'est pareil" ca aide pas.

La double couche n'a RIEN à voir avec une protection, c'est la qualtité de données que contient le jeu !

Une douche = 4.7Go
Double couche = 8.5Go

Donc à moins de couper ton jeu en deux il fera toujours deux couches...

C'est pas moi qui comprend rien, c'est toi qui dit des choses incompréhensibles, nuances...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
09 août 2010 à 22:37:52

d'ailleurs en vérité la wii A une batterie : http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2007/01/wii_battery_clock_lg.jpg

mais c'est une bête pile lithium, ca ne tombe pas en panne, ca se change quand c'est vide, tout simplement.

Donc s'il te plait appelle un chat un chat, on t'aidera plus facilement comme ca.

BREF pour te répondre :

Normalement ca mettra moins de 5 jours à recevoir ton nouveau transfo (ou alimentation). Et c'est pas ton jeu qui posait problème, mais la lentille de ta console, qui sera désormais neuve et lira le jeu sans problèmes :)

Vala :)

jb604
jb604
Niveau 5
09 août 2010 à 22:47:09

Ok merci de ton aide, et excuse moi je me suis emporté sur des nuances :desole:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment