sortie mondial ....
en trois mois donc juillet au plus tot au japon et septembre en europe mais perso je sens bien nintendo profiter du retard de sony pour s´attarder aussi un peut mais on jouera surement à noel avec notre révo ( quoiqu´on devait aussi se faire zelda pour noel et finalement .... pas avant avril )