allez sur le forum 360 c a se fendre la g**** , il sont complement deg les mecs , ils ont claque 400 e pour rien :mdr:
ils sont tous à se plaindre je m´attendais à ce qu´ils se pointent partout en disant "cé tro dla balle"...
MegaGigaLOL!!!!!
ahahah
ils sont un peu decus la!(sans vouloir les offenser non plus!)
je pense que la revolution va bien marcher et meme courir!(deja avec les problemes de la PS3 mais la avec la 360!!!lol!!)