j´ aimerais bien avoir des images
y´en a pas
c´est mon petit frere alors c´est son premier forum ne le disputer pas trop :mdr:
il n´a que 10 ans !
Le pauvre, il va être dégoûté d´internet...
Y en a paaaaaaa
Si. On en a. Depuis tout ce temps et presque personne n´y fait attention...http://boards.ign.com/Message.aspx?topic=87778165&brd=5217
Même une vidéo.http://www.gametrailers.com/search.php
Mais tu vois tout cela ne sont que des tests ou " supposition " de la puissance graphique de la Revo´
Mauvais lien pour la vidéo.http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1979
Le jeu a été présenté à l´E3 comme étant un jeu Revo.
En fait, c´est une vidéo tournant sous GC illustrant l´annonce d´un jeu Revo.
Il y aura
Il y aura Metroid prime 3 sur Revo, mais ces images ne sont pas issues du jeu.
tu pe en avoir en allant sur le site japonais de nitendo des images.moi c comme ca que jai fait pour les pecho
gamer file nous le lien alors stp
J´aimerais bien avoir le lien moi ...
oui un lien stpl sa serait sympa
C´est pas tout mais si tu met pas de lien, c´est pas la peine ...