En fait, la Revo n´utlisera pas de disque dur mais des cartes flash de 512Mo.
Personnellement, je préfère cette solution à un disque dur, car ça permettra d´emmener tout ce qu´on a téléchargé chez un copain. Imaginez: on télécharge des jeux rétro ou des add-ons aux jeux Revo, et on les ramène chez un copain qui peut les copier sur la mémire interne de la Revo (aussi une mémoire flash).
C´est-y pas beau?