CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo recrute

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 décembre 2005 à 14:00:54

En pleine ébullition, les studios de développement de Nintendo sont à la recherche de développeurs, pour mettre sur pieds Super Smash Bros. sur Revolution. Une annonce en japonais a en effet été mise en ligne récemment afin de recruter des personnes maîtrisant les outils de développement tels que Maya. Avis aux amateurs.

Source: http://www.jeuxactu.com/article-12391-nintendo-recrute.html

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:28:11

j´ai vu ca aussi,mais bon,sui ni developpeur,ni japonais donc...mais J´ADORE LES JEUX VIDEO!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:34:50

Ca signifie que le jeu est encore bien loin de sortir! Donc... soit la console sortira très tard, soit le jeu ne sortira pas en même temps que la console! Juste pour faire le rabat-joie!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 15:45:44

Ou alors ça veut dire que Nintendo recrute du personnel supplémentaire pour accélérer le développement du jeu et le sortir à temps.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:38:51

La limite de recrutement est fixée à juin 2006.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:45:30

Et d´où tu sors cette date? Elle n´est inscrite ni sur la news, ni sur la petite annonce en japonais.

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:48:09

Euh si...
Traduction Systran:For collection important points revolution (tentative name) the
development staff of software "large scuffle

スマッシュブ&#
12521;ザーズ (tentative name)" is collected.

< Collection service >

Game programmer

The method which has abundant business experience as a program
production aptitude game programmer of the line of business video game
software

3D character production

The one which has the one fundamental sketch capacity which
has, the experience which such as aptitude such as character prime
field editing used the 3DCG software, modeling creation, texture
creation and ULTRAVIOLET RADIATION editing of the human et. al. of the
line of business 3D data Maya and Max

3D character motion production

The one which has, the experience which such as motion
production aptitude Maya of the human et. al. of the line of business
3D data used the 3DCG software and Max

3D map production

The one which has the one fundamental sketch capacity which
has, the experience which such as aptitude such as modeling creation
used the 3DCG software, texture creation and ULTRAVIOLET RADIATION
editing of the map of the line of business 3D data Maya and Max

< Application qualification > Vis-a-vis desired service, also the one
late which possesses technology and experience the one whose joining a
company is possible to 2006 July

< System of employment > Contract employee

< Duty station > The Tokyo Shinjuku Ku Takeda Baba

< Working hours > 10: 00 - 19: 00 rest 1 hours (working hours 8 hour)

< Giving giving > On the basis of this corporation regulation hearty
welcome commuting expense separate provision

Please apply from the online entry of the classified by next
desired service. In regard to editing, you interview. We strictly
observe the secret of application.

Game programmer 3D character production 3D character motion production
3D map production

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:55:00

0ù est-ce que tu as trouvé cette annonce? Celle pointée par la news est en japonais, pas en anglais.

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 décembre 2005 à 20:56:34

Je l´ai traduit avec sherlock dans mon Mac (Mais il y avait pas Japonais-Français, juste Japonais -Anglais). :ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:58:07

< Application qualification > Vis-a-vis desired service, also the one
late which possesses technology and experience the one whose joining a
company is possible to 2006 July

Me suis gouré d´un mois :o))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:41:08

Ah, okay.

Je sais pas lire le japonais...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:45:48

je suis le seul à trouver que le dévelopement du jeux semble vachement en retard? :snif:

lewis82
lewis82
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:00:15

De toute manière c´est jusqu´en juillet 2006 alors peut-être qu´ils vont avoir fini avant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment