En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo au jump festa
uchiha38
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:48:33
le 17 et 18 decembre,nintendo participera au jump festa,qui,si j´ai bien compris,est un salon sur les jeux video au japon. quelqu´un a des info dessus?
http://www.jumpfesta.com/jf/index.html
EviL_Chewi
Niveau 10
02 décembre 2005 à 08:35:21
DSL jai po encore apris le jap xD
Max331
Niveau 9
02 décembre 2005 à 14:11:25
Oua super ,mais sa m´etonerais qu´ils lachent des infos