CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problemes des Wii

Dynamite-47
Dynamite-47
Niveau 8
03 août 2010 à 08:39:02

Bonjours, :hap:
Je voudrait acheter une Wii mais je voudrais savoir quelles sont c'est problemes ?Et est-ce que cela est resitant ? :)
Vous pouvez dire aussi votre avis sur elle ? :)
Merci de me répondre. :o))

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
03 août 2010 à 08:43:17

apparemment c'est la console la plus fiable des 3

Mais si quelqu'un pourrait donner des chiffres récent sur les retour sav ce serait bien sympa

Dynamite-47
Dynamite-47
Niveau 8
03 août 2010 à 09:31:08

Ok merci beaucoup ! :-d
J'irais l'acheter! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2010 à 12:02:19

Franchement la Wii est la console la plus fiable du marché.

J'ai une wii elle est déja tombé deux fois a cause de mes s******s de chat ,mais elle fonctionne toujours parfaitement.

rotule33
rotule33
Niveau 10
03 août 2010 à 13:03:05

4 ans aucun problème assurance valabe 2 ans et les manettes très résistantes (valsées deux fois dans le mur a cause d'une partie de bowling et j'avais pas ma dragonne au poignet)

[Banane-Man]
[Banane-Man]
Niveau 10
03 août 2010 à 13:05:07

ouais aldeor a raison, c'est la console la plus fible, regarde le dossier et tu verra.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-fiabilite-005.htm
(tout en bas, en gras, noir sur blanc)

lepetitrat
lepetitrat
Niveau 10
03 août 2010 à 13:07:19
kill4ever
kill4ever
Niveau 10
03 août 2010 à 14:45:56

les graphismes sont moyens, il n'y a pas de lecteur dvd, l'aspect de communauté n'est pas présent, la plupart des jeux sont des casuals, elle est très vite lassante :ok:

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
03 août 2010 à 14:50:34

DDB pour :d) flood et insulte.

La wii est suberbe même si elle ne surpasse pas les capacités techniques de ses concurentes(Ps3 et x360)mais on y trouve des jeux grand publics même si il y a un peu de casual.

Blockbuster-3
Blockbuster-3
Niveau 10
03 août 2010 à 15:01:21

Oui,les bidules de hackers...

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
03 août 2010 à 15:22:10

Problème récurrent, surchauffe carte mère avec le wiiconnect 24. Désactive le ou débranche ta wii quand tu t'en sert pas.

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
03 août 2010 à 16:07:14

Blockbuster-3 :d) "hackers" mais LOL quoi :( Ce mot est vraiment utilisé a toutes les sauces sans raison...

La Wii dispose d'un lecteur DVD sinon elle lirait comment les jeux bandes de gros malins?

Il y a pas mal de jeux sur Wii mais la plupart sont lassant et inintéressants (faut dire les choses comme elles sont). Parmi toutes les consoles que j'ai eu, la Wii est celle dont je me sert le moins. Les jeux sont destinés a un public casual uniquement. N'espère pas de hardcore gaming.

La Wii est en soit très bridée. Si tu veux écouter un CD audio ou lire un film sur ta console (ou jouer a des jeux PS1, N64, SNES, Megadrive, etc), il faudra la modifier (mais ce n'est pas légal et tu perd la garantie).

Chose qui m'énerve aussi : les manettes sans fil (donc a piles). Avec une console qui a des manettes avec fil tu peux jouer quand tu veux, là t'es obligé d'attendre que tes manettes se rechargent si tu n'as pas joué depuis un certains temps. Mis a part investir dans des batteries (+20€ au moins) qui pour la plupart ne tiendront pas longtemps, il n'y a pas de solution.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2010 à 16:12:39

on peut quand même trouver un^paquets de jeux wii intéressants il suffit de ne pas acheter n'importe quoi...

Et ce n'est pas illégal de modifier sa wii tant qu'on ne tripote pas les IOS.

Quand aux manettes sans fil, elles sont partout désormais, donc bon...

niphast
niphast
Niveau 9
03 août 2010 à 17:02:11

La Wii n'est pas bridée, tu peux jouer au jeux GC, après pour les jeux NES, SNES, N64 certains sont téléchargeable.

Y'a aucunes raisons qu'un jeux sortit uniquement sur PS1 ou mégadrive soit jouable sur la Wii, y'a les droits d'auteur.
Un jeux Nintendo sur console Nintendo ok.
C'est comme ça avec toutes les marques.

Ensuite, c'est une console de jeux!
Ce n'est pas un lecteur CD, ni DVD, ni Blu ray.
Donc c'est pas un bridage c'est une juste utilisation du produit, console de jeux faite pour jouer à des jeux, point!

Et va jouer avec une wiimote avec un fil de 5 mètre de long tu risques de t'enrouler dedans ou d'accrocher au passage plein de truc entre toi et l'écran.
Suffit d'avoir 2 jeux de batteries, c'est mon cas, ça fait près de 3 ans que je les ai et j'ai pas de problème.

Je possède une vingtaine de jeux qui pour moi sont très intéressant, donc suffit de bien réfléchir avant d'acheter

dragonus12
dragonus12
Niveau 9
03 août 2010 à 18:10:51

je l'ai fais tombé

mon pére l'a fait tombé

les chats l'ont fait tombé

Quelque griffe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle