CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous trouvez pas que...

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
01 décembre 2005 à 23:40:54

cette génération de console proposera un petit ecart graphique de rien du tout comparer a avant exemples
Nes avec les mario apres les donkey kong country sur snes apres le 3d avec mario sur 64 et puis sur gamecube ba euh Zelda...bof cette génération aussi

qu´en pensez-vous?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:52:42

Ben, su t´as vu les graphismes de la Xbox 360, alors la Révo aura les mêmes, peut-être même qu´ils seront encore meilleurs... Mais les graphismes ne fait pas le jeu...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
01 décembre 2005 à 23:59:26

oui, oui.

Mais faut pas déconner. De bons graphs sont nécessaires à l´immersion dans un jeux.

L´herbe et les feuilles qui bougent au gré du vent, un mer sur laquelle se couche le soleil, plein de petits détails comme ça.

Alors bon. Faut pas non plus tout miser sur le game play et se la couler douce et rien br*nler côté graph. Suffit de voir la DS. Limite foutage de geule sur pas mal de jeux par rapport aux capacités de la machine.

Alors oui, mais tout de même.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 00:02:37

J´ai été ébloui seulement 3 fois par un jeu vidéo. Ca change de ceux qui sont éblouis à la moindre mise à jour de jeu (on rajoute un chiffre plus grand derrière le titre, et ça devient la huitième merveille du monde).

La première, c´est quand j´ai pour la première fois pu fair bouger un bonhomme sur un écran. C´était Mario 1 sur NES, j´avais 9 ans et je venais de déballer mon cadeau de comunion (qui est toujours branché à la télé, d´ailleurs).
La deuxième, c´était chez un copain qui avait une SNES. Il m´a fait jouer à Donkey Kong country. Les décors étaien magnifiques et l´animation était parfaite.
La troisième, c´était dans un magasin luxembourgeois où on était allés acheter une N64 pour mon frère (elle sortait au Luxembourg avant la France). Il y avait une borne avec Mario kart 64 dessus. J´ai essayé le jeu, et là, pour la première fois un jeu de voitures répondait parfaitement, sans à-coups (grâce au joystick), et surtout il n´y avait pas cette horrible pixellisation de la PS1, les images étaient lissés. J´ai obligé mon frère à prendre ce jeu (alors qu´il voulait un autre jeu de voitures). La N64 est toujours branchée à la télé, et j´en ai acheté une autre (d´occase) pour jouer dans ma chambre d´étudiant.

Et depuis, rien.

Ah si: quand j´ai vu le trailer de la Revo, je suis tombé en état de choc. Ma mère s´est d´ailleurs inquiétée, je faisais une tête de zombie.

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
02 décembre 2005 à 01:22:20

T´est sérieux kooackx quand tu dis que tu a été éblouie par le trailer de la Révo ?? ? :lol:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
02 décembre 2005 à 10:55:43

Les jeux qui m´ont ébloui sont zelda oot, zelda m´sm et metroid prime

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 décembre 2005 à 11:29:14

bah fallait sen douter...

avant, il y avait facil 5-6 ans entre chaque generation de console, grace a crosoft , tous le monde est obliger de se bouger pour sortir une console dans le meme laps de temps...

la XBOX na fait que 4 ans c ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 11:46:49

Ben c´est à peu près pareil pour la gc.
D´une manière générale les nouvelles générations s´enchaînent plus vites.

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
02 décembre 2005 à 12:48:03

Ouais, mais là je ne pense pas que l´on va avoir une nouvelle génération de console d´ici 5-6 ans...
Les consoles de salon sont aujourd´hui quasiment au même niveau que les supports multimédia, comme le dernier "media center" de HP, et je ne pense pas que les constructeurs vont sortir une nouvelle console à chaques fois qu´lon trouve une innovation dans le domaine du mutimédia; enfin je me trompe peut être

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:03:54

sam_fisher2005 Posté le 02 décembre 2005 à 01:22:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´est sérieux kooackx quand tu dis que tu a été éblouie par le trailer de la Révo ?? ?

Sérieux. Je m´attendais à quelque chose d´exceptionnel, mais là... C´est comme si on m´avait promis de m´offrir une place de cénima et qu´en fait on me donnait carrément LE cinéma.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 17:12:58

Thebigoron => on en est peut-être pas encore à là mais on s´en approche ouais, et ca m´énerve bien.
Et la seule chose que je puisse faire contre cela c´est de n´acheter une console que tout les 5-6 ans, et non pas en suivant les cycles de remplacement des consoles imposés par les constructeurs.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
02 décembre 2005 à 18:31:18

a mon avis on va arriver aà un stade ou les graphisme vont arréter de bouger vraiment comme snes n64 alors va faloir innover et c´est là ou nintendo ce situe.....l´inovation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment