En fait je voie bien nintendo sortir zelda en même temps que leur nouvelle console de salon
D´un côté ça boosterai un peu les ventes de la gamecube et ça ferait un bon lancement pour la revolution, cette dernière étant compatible avec les jeux gamecube
Pourquoi pas c´est fort possible, mais pour le
moment on a pas trop le choix de patienter jusqu´au prochain E3 que ce soit pour zelda ou la revo
Quoi que pour zelda si quelqu´un à une source
pour sa sortie en avril je veux bien voir 