la bobox 360 est sorti, les graphismes wahou! c´est si etonnant que ca meme si je dois l´avoué ca claque ^_^
mais, mais... c´est tout, Sony va aussi nous faire une suite a la PS 2, une suite "PS 3" avec des graphismes + beau
c´est tout, quel difference?
si c´est ca les next gens, seulement des graphismes plus beau, vaut mieux attendre que les 3 consoles soient sorti (ce que j´avais prevu depuis belle lurette)
Big N peut se demarquer du lot maintenant reste a voir si les editeur 1/3 [tier, remixé a ma sauce lol] seront la
