CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis choqué COD5(wii) VS COD5 (ps3)

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
01 août 2010 à 12:30:34

Bonjour j'ai acheter call of duty 5 sur wii a sa sorti j'y est joué et rejouer et 1 ans plus tard je les acheter sur ps3 j'y et jouer et puis se matin j'ai fait une partie sur wii et là le choc :ouch:
:d) 1 mission en moins
:d) les graphiques mon vraiment beaucoup beaucoup choqué
:d) en multi plein de mode de jeu manque (recheche et destruction , domination , sabotage et j'en passe ... )
:d) et surtout pas de zombie sur wii
:d) seulement 8 cates sur wii et pas possible t'en avoir d'autre... ( on s'en lasse vite :-( )

Pourquoi de telle différence ? C'est vraiment dommage :-( .

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 août 2010 à 12:32:01

Tiens c'est la journée des mauvais trolls :/

Si tu allais plutot sur le forum du jeu. Ils t'espliqueront mieux que nous.

KeroO
KeroO
Niveau 8
01 août 2010 à 12:32:05

La puissance de la console .... :hap:

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
01 août 2010 à 12:33:58

la puissance de la console n'explique pas qu'il y des des cartes en moins...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2010 à 12:34:51

encore heureux que le jeu soit plus abouti sur PS3 ! C'est sur bluray, et sur une console HD qui coute 300 euros !

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
01 août 2010 à 12:42:49

Go rallé chez ubisoft hein :hap:
tu leur envoi une lettre de ton mécontentement :ok:

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
01 août 2010 à 13:09:39

Serious sam est pas récent :/

On pouvait du coop à 8.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2010 à 14:31:47

"Ca n'a rien à voir avec la HD ni le prix de la console"

bien sûr que si ! Moi quand je paye un jeu 70 euros sur ma PS3 à 300 euros, je suis plus exigeant que quand je paye un jeu 50 euros sur ma wii à 200 euros !

Pas toi ?

Quand aux éditeurs, de leur point de vue, c'est pas une question de prendre les gens pour des cons (ca finit toujours par se savoir et ca c'est mauvais pour les affaires), c'est une question de retour sur investissement. Quand tu sais que tu ne vendras ton jeu que 50 euros, tu mets forcément moins d'efforts que quand tu sais que tu le vendras 70...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2010 à 15:09:22

ne cliquez pas + demande de ban

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 août 2010 à 12:21:43

"Moi quand je paye un jeu 70 euros sur ma PS3 à 300 euros, je suis plus exigeant que quand je paye un jeu 50 euros sur ma wii à 200 euros !"

Quand je disais qu'ils ne se trompaient pas sur le bonhomme... :honte:
Sauf ton respect spyro c'est complètement idiot ce que tu écris. D'autant que les jeux qui sortent sur PS3 à 70 sortent aussi souvent sur PC à 45 et ils ne sont pas amputés de la moitié du contenu sous-prétexte qu'ils coûtent 25 euros de moins.

Qu'une version Wii soit techniquement à la ramasse par rapport aux versions next gen c'est une chose, mais dans le cas de CoD 5 le problème n'est pas là (enfin pour moi si mais pour un joueur Wii c'est acceptable graphiquement) c'est juste du foutage de gueule. Il faut arrêter de trouver des excuses ridicules comme le prix des jeux (à la limite tous les jeux Wii seraient nuls à chier tu trouverais ça normal, après tout ils ne coûtent que 50 euros, il ne faut pas trop en demander :sarcastic: ). CoD 5 sur Wii c'est de la merde, point barre.

Zombrex
Zombrex
Niveau 7
04 août 2010 à 12:38:52

Comparer un jeux Wii et un jeux PS3 :honte:

L'auteur serait-il autiste ? :hap:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 août 2010 à 14:00:57

je ne payerai pas un jeu nul à chier 50 euros.

et d'ailleurs je n'achèterais pas non COD 50 euros sur wii, je le prendrais plutôt d'occase sur ma 360...

Ce que j'essayais de te dire, même si je crois que tu fais semblant de ne pas comprendre, c'est que du point de vue des éditeurs, moins de bénefs = moins d'efforts. Quand au PC, développer sur PC coute moins cher (pas de kit de dev hors de prix à payer) donc le prix sera également moindre puisque l'effort financier à fournir a été moindre (et pas de royalties à payer à Sony).

Et pour t'expliquer, meme si je sais très bien que t'avais compris, c'est que si tu prends un très bon jeu wii, comme par exemple fragile dreams, qui coute 50 euros, sur wii il est acceptable ce jeu, il est même génial. Mais s'il était vendu 70 euros sur PS3, il faudrait qu'il soit plus long, plus fin, etc... Les exigences ne sont pas les mêmes, stoo.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 août 2010 à 14:03:43

attention hein, je ne prends pas la défense de CoD hein, je déteste ce jeu, quel que soit le support...

je défendais juste mon argumentaire sur le prix des jeux.

myst2022
myst2022
Niveau 8
04 août 2010 à 15:11:02

les éditeurs ont quand même souvent la mauvaise habitude de profiter de ce calcul pour avoir plus de bénefs pour zéro efforts. la ils ont quand même fait un portage bâclé à peine retouché sur une console pour laquelle ils ont peu payé pour un kit de développement. l'avantage avec ce jeu est qu'on peut avoir accès à la version pour laquelle ils se sont mouillés un peu.

link_026
link_026
Niveau 6
04 août 2010 à 15:41:28

comme le dit syroledragon, le prix n'est pas le même non plus! Et puis, on sait bien que la wii n'a pas la meilleure carte graphique, en plus, la ps3 utilise des blue ray alors que la wii n'utilise que des dvd, la durée du jeu va forcément être plus courte aussi!

Et si c'était exactement les mêmes jeux(durée, graphisme,... ) je crois que justement, ce serait le prix qui compterait le plus (quand on a pas trop les moyens) chaque console a sa particularité et on aime on on aime pas :nah:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment