Ouais j´ai vu ca mais je n´ai pas voulu le poste car je crois l´avoir deja fait ! lol
Bon je post quand meme:
Après mai 68, le prochain mois de mai, celui de l´année 2006 sera également celui de la Revolution, mais pas la même. Le 9 mai 2006 donc, Nintendo nous présentera officiellement la version définitive de la Nintendo Revolution et de son pad mais nous aurons également droit aux toutes premières images de ses jeux ! En gros, on verra que cette Revo est la définitive, et on verra quelques images (in-game ?) de Mario, Zelda, Metroid ou encore Yoshi. Rendez-vous dans un peu plus de cinq mois donc !
Source: http://www.gamehope.com/news.articles/11246.html