simpa japréssi la mentalité vous avé pa vu ya écrit si se topic éxiste deja bin faite le pté.mé ya toujour des gars pour ramené leur grande gueulle pour rien.ca sers a rien de parlé nintendo ici vous accépté pa l érreur des otre vous penssé tout savoir est jtrouve ca trop béte.
ya pa un gars ici,qui c pa fé alumé parsk il a di un truc qui avé deja été dit.
mé cerieu jpréféré que nintendo soit le salon le plus sociable.
ou les gens sapréci est ne profite pa de la premiére ocaz pour décendre quelqun.
ca oré pa été mieu de dire hé mec ton topic a deja été énuméré!
c une généralité bin sur est comme je di toujour ya des méc bien,mé ya de vrai connard aussi