CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La REVO ne seré pa le nom final

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:29:19

Le site Spong, toujours un peu fantasque, s´est laissé dire par Shelly Pearce (Nintendo Europe) que Revolution n´est que le nom de code de la prochaine machine de Nintendo, et donc en aucun cas le nom final de la machine.

Pour appuyer cette hypothèse, ce ne serait pas la première fois que Nintendo opterait pour cette stratégie, avec sa Ultra 64 et sa Nintendo Dolphin. Egalement, la marque Revolution a disparu de tous les assets officiels de Nintendo lors du dernier Tokyo Game Show : la voie est libre désormais, et les spéculations devraient aller bon train d´ici à l´E3 2006.

si se topic a deja été créé bin faite le pté.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:30:13

Ce topic a déja été crée...

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
30 novembre 2005 à 22:46:38

10 000 fois en plus

heytekno
heytekno
Niveau 9
30 novembre 2005 à 22:47:04

on tourne en rond...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:47:44

Et il y a comme une différence entre ton copié / collé et ta vraie écritue :hum:

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
01 décembre 2005 à 19:54:28

simpa japréssi la mentalité vous avé pa vu ya écrit si se topic éxiste deja bin faite le pté.mé ya toujour des gars pour ramené leur grande gueulle pour rien.ca sers a rien de parlé nintendo ici vous accépté pa l érreur des otre vous penssé tout savoir est jtrouve ca trop béte.

ya pa un gars ici,qui c pa fé alumé parsk il a di un truc qui avé deja été dit.

mé cerieu jpréféré que nintendo soit le salon le plus sociable.

ou les gens sapréci est ne profite pa de la premiére ocaz pour décendre quelqun.

ca oré pa été mieu de dire hé mec ton topic a deja été énuméré!

c une généralité bin sur est comme je di toujour ya des méc bien,mé ya de vrai connard aussi

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 décembre 2005 à 19:56:53

ouai mais imagine que tout le monde poste 50 fois le meme topic sans rechercher avant? tu comprend?

et puis tu pourrais ecrire un chti peu mieux. :sarcastic:

c pas un forum SMS ici ! :rire:

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
01 décembre 2005 à 19:57:07

mé cerieu jpréféré que nintendo soit le salon le plus sociable.

ou les gens sapréci est ne profite pa de la premiére ocaz pour décendre quelqun.

va voir le forum xbox 360 et revien la, ici c´est la paix totale, la bas c´est la deuxieme guerre mondial avec des moumoutes de partout <_<

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
01 décembre 2005 à 20:01:58

bon jaccépte de me faire banir une 2em fois.
c good dite a votre dieux du forum le tout puissant qui décide des banni qu´il peut me téjar.
de toute facon jchui pa un gars fé pour le net et encor moin pour des pote virtuel.
PS:vous connaissé un forum qui parle de la révo,et ou les gens son pas trop con.

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:02:11

sache que si on te dit ça s´est parceque on a toujours su que la revolution etait un nom de code ...

PS: j´aicomprit la moitier de ton message, essaid´ecrire de façon comprehenssible

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:03:39

Kalas je comprends ton amertume...mais chaque idée sur la console

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:04:14

a droit a 20 topics ki se répètent...
A force cé chiant tu peux po savoir!

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
01 décembre 2005 à 20:06:46

bon jaccépte de me faire banir une 2em fois.
c good dite a votre dieux du forum le tout puissant qui décide des banni qu´il peut me téjar.
de toute facon jchui pa un gars fé pour le net et encor moin pour des pote virtuel

otre chose pour l´instant on a rien d´otre a se métre sous la dent avec la révo donc on a pas trop le choix de se répété.le peu qui a été devoilé tous le monde le c depuis longtemp

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:11:20

ben pourquoi tu le dis alors?

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
01 décembre 2005 à 20:17:59

Personne n´a été agressif et toi tu nous insultes c´est à peine croyable. T´as l´air tellement sucseptible que je comprend que tu ne sois pas fais pour avoir "des potes virtuels". Et c´est pas le langage SMS qui te sauvera...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:03:12

je comprend que tu sois pas fait pour le net, le net c´est de l´écrit...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment