CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La honte...

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:17:05

Le magazine américain EGM affirme dans sa dernière édition que ´les graphismes de la Nintendo Revolution seront à peine meilleurs que ceux de la GameCube.´. Nous avons également de notre coté recueilli les mêmes impressions auprès de plusieurs développeurs concernant le niveau des graphismes de la future console de Nintendo. Cependant, il est encore trop tôt pour bien cadrer cet aspect technique puisque ces affirmations se basent uniquement sur les premiers pseudo-kits de développement Nintendo Revolution. A suivre.

Source :
http://www.jeux-france.com/news13489_les-graphismes-de-la-nintendo-revolution.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 14:18:52

Tu vien pas prendre cette info dans un topic de la xbox 360 ?

Sadochad
Sadochad
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:21:03

nonnon tinquiete ya eu un topic avec un blog pour ps3 contre revo et a la fin de ce topic yen a un qui a mis ca,
enuite un topic vec le meme

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:43:55

la puissance n´est pas important,c´est se que l´on en fait,et comment la machine est equilibrer qui compte

sekila
sekila
Niveau 5
30 novembre 2005 à 14:53:57

Ca peut augmenter en deux mois d´ un maniere fulgurante. Nintento a largement le tempt d´ augmenter la puissance de la Revo !!

PS: dans Edge il dise aussi qu´ il y a la meme evolution graphique entre la Xbox et la 360 que entre la gamecube et la Revo ! Donc ....

Margulis
Margulis
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:42:09

ppffff en même temps c´est pas très important.

Je ne critique pas la que j´ai pu essayé sur un téléviseur Samsung Haute Résolution, mais RE4 sur GameCube est plus beau que Kameo ou tous les autres (aliasing à mort même sur HD).
Je suis certain que les trois consoles seront excellentes mais de la à dire "la honte" uniquement sur un problème de graphisme, ça me parait mal placé.
Alors moi je dis que si les jeux sont un peu plus beau que RE4 et proposent un gameplay démentiel comme le fait actuellement la DS et bien je signe!!!
Les graphismes c´est cool, mais le gameplay c´est mieux, hors Nintendo n´a pas menti sur ce point, le gameplay risque d´être bouleversé avec la nouvelle manette.
En revanche Microsoft qui (tout comme Sony) fait la bataille du Graphisme et de la puissance déçoit (avis perso).
J´ai essayé King Kong version XBOX et version 360, et certes c´est un peu plus beau mais réfléchissez, est ce que ça justifie l´investissement (qui n´en est pas un, depuis quand les jeux vidéo font vivre????) de 400 euros ou même 300 dans une nouvelle console dont les jeux sont à 70 euros pour la plupart???

Je ne veux pas la guerre (j´aurais de toute façon les trois consoles) mais basons nos remarques, suggestions et critiques sur des faits fondés.

Merci

Margulis

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:57:01

margulis, tu fais hontea nintendo, bioen sur que le gameplay s´est tres important, mais quand je vois un pro-N (ya cas voir tu dit que R4 est plus beau que kameo, juste une question, t´as joué a RA et a Kameo, je pensepas )qui dit que les graphisme s´est pas important.. je suis sur que si EGM avait dit que les graphisme serait 2 fois plus beau que sur 360 tu aurait dit youpi les graphisme s´est la base du JV

pour le prix s´est comme tou, sa evolue et les constructeur peuven se le permetre ils sont que 3 donc a priorit elles seront toute chère, et un jeux a 70euros s´est le prix actuel pour un ejux nouveau

PS: pas la peine de sigenr a la fin de ton message ton pseudo est deja marquer en haut

Margulis
Margulis
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:15:37

ah bon tu achètes tes jeux 70 euros toi?????? les boîtes sont en or????

Non sérieux je crois que tu m´as mal compris, de oui j´ai fini RE4, et oui j´ai joué 1 heure sur Kameo, ce qui tu seras d´accord avec moi n´est pas suffisant pour se faire une idée complète du gameplay.

Non ce que je dis, c´est que pour une firme (Microsoft) qui a basé ses annonces et sa publicité sur les qualités graphiques exceptionnelles de sa nouvelle console, il me parait inadmissible d´avoir des jeux justes "un peu plus beau que cette génération". Je ne suis pas "Pro beau graphisme"; seulement quand on fait des annonces on respecte (tu me diras que Sony a fait pareil avec sa PS2 et je serais d´accord).
Nintendo a présenté sa DS comme une très grande innovation en terme de gameplay et pas comme une bête graphique, résultat c´est effectivement génial en terme de gameplay; à 4 sur Meteos ça défonce, à 8 sur Mario Kart génial, ce qui n´empêche pas des jeux comme le futur Children of Mana par exemple d´être excessivement agréable à l´oeil.

Demain tu me dis les graphismes de la Revolution seront un peu plus beau que ceux de la gamecube (et pas 35 fois plus beau) ça ne changera pas mes plans, à savoir attendre 1 ou 2 avant d´acheter une PS3 et une 360 et de m´acheter une Revolution dès sa sortie et ce pour plusieurs raisons:

1: Nintendo c´est fiable en terme de qualité de matériel, ce n´est un secret pour personne .
2: J´ai pas 400 euros à foutre dans une console dont on sait déjà qu´elle va baisser en septembre 2006.

Maintenant tu vas me dire "oua la Revolution va avoir des graphismes qui vont peter la PS3 et la 360 réunies", et bien je dis tant mieux, c´est un plus non négligeable.

Enfin tu dis je fais honte à Nintendo, je ne vois pas pourquoi, je possède toutes les consoles Nintendo de la 8 bits en passant par le game boy, le virtula boy et même une SFamicom et j´ai toujours admiré Nintendo.

Pour conclure je ne suis pas "Pro Nintendo" mais "Pro bon jeux" je possède toutes les consoles PS2/xbox/GC, ce qui ne fait pas de moi un "bourg", je travaille pour me faire plaisir, et quand j´étais plus jeune je rendais service pour pouvoir me payer les jeux que je voulais.

Oui j´ai signé, je sais pas pourquoi, ça ne t´as pas gêné j´espère?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:24:09

personellement je suis tou à fait daccord avec margulis.....

Margulis
Margulis
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:26:02

merci faisont monter les topics normaux parce qu´il y a encore des frustrés qui floodent on dirait.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:43:51

Benepito :d) tu tétait po fait bannir et apres t´était revenu faire un caca nerveux dans le coin??

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:20:17

ok dsl je n´avias pas tres bien sési, mais sachent que le passage d´une génération a une autre n´est jamais gigantesque, progressivement sa augmente, sauf que les editeur on plus de capaciter pour un un jeu

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
01 décembre 2005 à 20:20:42

ce n´est pas les graphisme qui font la qualiter des jeux escemple la ds le prouve bien et puis le directeur de nintendo a dit que la revo vaudrait pareil que les autre et aussi pour finir la game cube etait moi puissante que la xbox pourtant elle fesai des jeux de meme qualiter graphique voir plus beau le meilleur exemple c´est celui de rogue squadron deux qui ma literalement donner des frisson la 1er fois que ji est jouer

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:15:33

Alors je madresse a ceux qui on déja joué a des jeux sur des bornes xbox360 les graphisme son certe beau mai quand on voi RE4 comme dit plus haut la différance nest pas énorme , alors quand on sai que le nouveau Zelda devrai etre encore mieu (je dit bien devrai) On se dit que la véritable différance du coté graphique se fera uniquement sur une télé HD,Et alors la bin ceux qui sachette une console a 400€ ou surement plus pour la ps3 et qui on en plus une TV HD ne seron qune infime minorité, alors certe ça sera bien mai c´est pas ça qui leur raporteron des part de marché!

Margulis
Margulis
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:28:54

exactement, j´ai rejoué aujourd´hui à la 360 sur une TV HD samsung à 2990 euros, résolution 1368*848 et y a pas, ça aliase. Mais bon, je suis certain que ce sera une excellente console, meilleure que la xbox, car de nombreux éditeurs japonais ont signé. Et l´important c´est les jeux.

La PS2 est la moins performante, mais force est de constater que c´est elle (et de très loin) qui a la ludothèque la plus fournie (surtout si vous jouez en import)

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
02 décembre 2005 à 14:50:33

je ne suis pas du tout d´accord avec vous.
Margulis, tu dis que RE4 est aussi bien graphiquement que Kameo sur Xbox 360, mais attends, la x Box 360 n´a même pas un mois alors que la NGC a bientôt 4 ans.
Regarde les premiers jeux NGC, comme Eternal Darkness (même si ce jeu est tres bien) graphiquement, c´est n´est pas le top.
Il faut laisser le temps au développeur de bien connaître la machine, je suis sur qu´il y a une réel différence graphique entre les console d´aujourd´hui et les consoles next-gen

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment