ah bon tu achètes tes jeux 70 euros toi?????? les boîtes sont en or????
Non sérieux je crois que tu m´as mal compris, de oui j´ai fini RE4, et oui j´ai joué 1 heure sur Kameo, ce qui tu seras d´accord avec moi n´est pas suffisant pour se faire une idée complète du gameplay.
Non ce que je dis, c´est que pour une firme (Microsoft) qui a basé ses annonces et sa publicité sur les qualités graphiques exceptionnelles de sa nouvelle console, il me parait inadmissible d´avoir des jeux justes "un peu plus beau que cette génération". Je ne suis pas "Pro beau graphisme"; seulement quand on fait des annonces on respecte (tu me diras que Sony a fait pareil avec sa PS2 et je serais d´accord).
Nintendo a présenté sa DS comme une très grande innovation en terme de gameplay et pas comme une bête graphique, résultat c´est effectivement génial en terme de gameplay; à 4 sur Meteos ça défonce, à 8 sur Mario Kart génial, ce qui n´empêche pas des jeux comme le futur Children of Mana par exemple d´être excessivement agréable à l´oeil.
Demain tu me dis les graphismes de la Revolution seront un peu plus beau que ceux de la gamecube (et pas 35 fois plus beau) ça ne changera pas mes plans, à savoir attendre 1 ou 2 avant d´acheter une PS3 et une 360 et de m´acheter une Revolution dès sa sortie et ce pour plusieurs raisons:
1: Nintendo c´est fiable en terme de qualité de matériel, ce n´est un secret pour personne .
2: J´ai pas 400 euros à foutre dans une console dont on sait déjà qu´elle va baisser en septembre 2006.
Maintenant tu vas me dire "oua la Revolution va avoir des graphismes qui vont peter la PS3 et la 360 réunies", et bien je dis tant mieux, c´est un plus non négligeable.
Enfin tu dis je fais honte à Nintendo, je ne vois pas pourquoi, je possède toutes les consoles Nintendo de la 8 bits en passant par le game boy, le virtula boy et même une SFamicom et j´ai toujours admiré Nintendo.
Pour conclure je ne suis pas "Pro Nintendo" mais "Pro bon jeux" je possède toutes les consoles PS2/xbox/GC, ce qui ne fait pas de moi un "bourg", je travaille pour me faire plaisir, et quand j´étais plus jeune je rendais service pour pouvoir me payer les jeux que je voulais.
Oui j´ai signé, je sais pas pourquoi, ça ne t´as pas gêné j´espère?