CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphismes revo = GC1.5?

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:00:17

"Le magazine américain EGM affirme dans sa dernière édition que ´les graphismes de la Nintendo Revolution seront à peine meilleurs que ceux de la GameCube.´. Nous avons également de notre coté recueilli les mêmes impressions auprès de plusieurs développeurs concernant le niveau des graphismes de la future console de Nintendo. Cependant, il est encore trop tôt pour bien cadrer cet aspect technique puisque ces affirmations se basent uniquement sur les premiers kits de développement Nintendo Revolution. A suivre"
m´etonne pas qu´elle ne sera pas chere... heureusement qu´elle a son pad...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:06:26

attendons les premiers visuels de jeux,avant de sortir des conneries , parceque comme la dit la news, cella date de longtemps ( iers kit de devellopement , donc cella veut dire que les jeux venait a peine d´etre comencer , il faut etre réaliste).

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
30 novembre 2005 à 13:13:59

url d´un éventuel scan ?
J´y crois pas trop, vu que toutes les dernières annonces de Nintendo affirmaient que la Revolution serait au meme niveau que les deux autres en terme de capacités graphiques.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:17:44

je suis allé sur le site d´EGM, rien!
T´as un lien Legendgamer? T´as bien dû lire ça quelque part, je doute que tu lise EGM...

maxds
maxds
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:41:18

c est ici
http://www.jeux-france.com/news13489_les-graphismes-de-la-nintendo-revolution.html

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:48:34

"Le magazine américain EGM". D´accord. Américain tu dis ? Descendre le géant japonais Nintendo serait une bonne chose pour mettre en valeur la XBOX 360 (qui ne c´est pas avérée être à la hauteur de mes espérences...et pourtant je n´en espèrai pas grand chose), et faire mieux marcher l´économie américaine, dont le peuple si intelligent et si ouvert d´esprit (a prendre à tous les degrès quand on voit qu´ils ont la majorité des zoophiles et des scatophiles) a un esprit tellement critique qu´il croira ce qu´il verra dans le premier magazine venu, du moment que l´information consultée l´arrange.

Traduction : c´est du mitto.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
30 novembre 2005 à 14:29:53

mOI JE NY CROIS PAS , c´est des conneries (avec un gros "K").

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:10:32

Relisez: EGM dit ça dans sa rubrique "rumeur". C´est pas du tout une info.

RomsDS
RomsDS
Niveau 6
30 novembre 2005 à 17:11:22

ici aussi, on en parle ->

http://www.power-games.fr/Les-graphismes-de-la-Revolution,nj3331.htm

:-)))

OursGrognon
OursGrognon
Niveau 4
30 novembre 2005 à 17:19:25

en plus ça vient du fait que les graphismes lors de la présentation étaient effectivement ceux de la gamecube, d´où confusion, mais absolument pas de la version finale.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 novembre 2005 à 17:29:39

Grognon Posté le 30 novembre 2005 à 17:19:25

en plus ça vient du fait que les graphismes lors de la présentation étaient effectivement ceux de la gamecube, d´où confusion, mais absolument pas de la version finale.

tu veux parler des premières images Metroide prime3?

Saireul
Saireul
Niveau 9
30 novembre 2005 à 18:10:05

La version de la manette que les journalistes avaient pu tester lors de la conférence Nintendo du TGS fonctionnait sur des jeux Gamecube, entre autre Metroid Prime2.

D´où peut être confusion et amalgamme.
Mais Nintendo, même s´ils affichent clairement leur intention de ne pas se battre sur le plan de la puissance pure avec ses concurrents, n´en est pas moins conscient des attentes des clients, et ils n´ont sûrement pas envie d´être obligés d´arrêter de fabriquer des consoles.

Ca sera comme la Gamecube: sur le papier moins puissante, en réalité équivalente grâce à des astuces de conception made in Nintendo, et ça ils savent bien le faire, pas de problème.

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:38:51

Ce que dit Saireul est vrai. Que l´on me montre un jeu Xbox aussi beau que Zelda: Twilight Princess

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
30 novembre 2005 à 18:41:06

half life 2 malgre que se soit un portage du pc a la xbox

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
30 novembre 2005 à 19:05:44

les graphismes de la revo seront autant beaux que ceux xbox 360 c nintendo qui la annoncé.alors y a pas a chercher c tou.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:14:38

Xbox 1.5
GameCube 1.5
PS 2.1 ?

:o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:47:28

Cé a se demander, en effet, Gigakraid! :gni:

otaksan
otaksan
Niveau 10
01 décembre 2005 à 01:23:32

autant je peu croire quelle soit moin puissante de la XB360 et la ps3

mais j´y crois une seconde qu´elle soit a peine plus puissante que le gamecube

par rapport au dernier hardware donner de la revo elle pourais posseder un CPU de 1.8 ghz au plus bas
le gamecube possede un CPU de 485 mhz et ne serais ce que seulement par ce point la revo est pres de 4 fois plus puissante que le gamecube

pour la carte graphique un des chiffre donner par nintendo etait a 500 mhz au plus bas celle du gamecube est de 163 mhz soit 3 fois moin puissante de la revo

donc quelle soit moin puissante que la ps3 et la XBOX 360 ok mais a peine superieur que le gamecube non !

moi je pense que ca vien des 1 er kit de developement qui ne sont pas encore configurer pour exploiter le potentiel de la revo et je pense comme nintendo la annoncer c´est pour plus facilement convertir des developement de jeux gamecube pour la revo

amizora
amizora
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:33:36

D´une comme il est dit, ce n´est qu´une rumeur, de deux, ATI precise que la revo aura des graphismes à hauteur de 80 % de se que peut faire la 360, je ne penses pas que ATI se mouillerai à tenir des propos pareils si se n´était pas le cas !!

mp16
mp16
Niveau 9
01 décembre 2005 à 11:05:19

Juste pour faire remarqué, ce rendu sur la beauté du graphisme de l revolution son therique, il faut prendre en compte le degrés de finission du jeu et la capacité a exploiter pleinement la puissance de la console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment